Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: limite tolérée

  1. #1
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut limite tolérée

    Comme au Québec, la limite tolérée est de 120km/h dans les zones de 100 km/h... je me demandais ce qu'il en était pour les états de la Nouvelle-Angleterre ?? les habitués, vous en pensez quoi ?
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Tu peux monter à 70mph dans une zone de 65 sans trop de problème mais dans les zones plus basses, t'as pas mal moins de jeu. 30mph, c'est 30mph, pas 32...

    Pis dans les zones de travaux, lorsqu'il y a des travailleurs, y a pas mal tout le temps un policier qui est présent...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La variablité des indicateurs permise est de 10%, donc ils ne t'achaleront pas avant 15% ou +10mph.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Me semble avoir vu aux nouvelles qu'il y a beaucoup de photo-radars dans ce coin la, suis-je dans l'erreur?

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    limite tolere de 120 km/h au Québec....c'est faux...j'ai pogne un ticket a 111 km/h.....

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    limite tolere de 120 km/h au Québec....c'est faux...j'ai pogne un ticket a 111 km/h.....
    Sur l'autoroute????? Sac....... J'aurai été en tab%$%. J'en ai pogné un à 120 moi pis j'étais en esti, surtout que 3 minutes avant, un ti-coune en civic m'a dépassé à 140 environ.

  • #7
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    limite tolere de 120 km/h au Québec....c'est faux...j'ai pogne un ticket a 111 km/h.....
    je vais le croire quand j'aurai pogné un ticket en bas de 120...je passe beaucoup de temps dans mon char... je roule steady à 118km/h (police ou non) et j'ai jamais pogné un ticket ! 120 en zone de 100, 100 en zone de 90.


    mais comme à l'habitude, tu dois avoir une histoire rocambolesque pour accompagné ce ticket
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    met-en....j'etais en crise...mais bon, je suis aller le contester et j'ai gagne....et c'est grace a ca que j'ai decouvert que ca se contester facilement un ticket, si tu dit quelque chose d'intelligent.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    met-en....j'etais en crise...mais bon, je suis aller le contester et j'ai gagne....et c'est grace a ca que j'ai decouvert que ca se contester facilement un ticket, si tu dit quelque chose d'intelligent.

    Tu étais en crise tu dis??? Tu as pété une cochoe au juge et ça t'a fait gagné?

    Pour le reste, c'est maintenant faux. Si tu pognes un ticket de vitesse, il faut vraiment que tu ailles de bonnes preuves bétons pour montrer au juge ta bonne foi pour que tu n'ailles pas le ticket. Par le passé, c'était plus facile, depuis quelques années, pas mal plus difficile (on me l'a confirmé par un avocat).

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    non, j'était en crisse a l'interieur de moi..etre polie et courtoie, ca paye des fois.

    C'était en 1999 et oui, effectivement, c'était plus facile qu'aujourd'hui et meme la, si tu es bien preparer, ca aide en crime. Faut pas que tu argumente sur la couleur de ton char, faut que tu trouve de bon argument et disons que je suis habitue ahahahahah

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •