Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Forfait dans le sud, quel est votre truc?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut Forfait dans le sud, quel est votre truc?

    Je regarde pour un forfait dans le sud au début février. Bon, je pensais Riviera Maya parce que je ne suis jamais allé mais ce n'est pas évident faire un choix. Toujours du négatif pour chaque endroit.

    J'aime acheter sur Voyages Bergeron pour le site que je trouve plus complet et le cashback. Je regarde aussi la cote de l'hotel sur Trip Advisor.

    Vous procédez comment?
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #2
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Dépend combien tu veux payer, a Riviera Maya j'ai passé une semaine au Eldorado Seaside et j'ai bien aimé.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Moi, au Grand Palladium Riviera Maya. Le resort était super mais si tu es de type "plage", cette région n'est pas pour toi. J'y avais été avec Voyages Bergeron aussi.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    moi, je magasine via www.jaimonvoyage.com ou travel2000.com

    Les commentaires, faut les lire en détail et surtout en prendre et en laisser.

    On commence à magasiner pour cet été un pour adultes.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Moi, au Grand Palladium Riviera Maya. Le resort était super mais si tu es de type "plage", cette région n'est pas pour toi. J'y avais été avec Voyages Bergeron aussi.
    Merci du tuyau. On vient de booker au Grand Palladium Colonial. Ce site semble répondre le plus à tout ce qu'on veut mais ce n'est pas donné ($1475./personne). Les prix semblent pas mal plus élevés cet hiver. Baisse de $Can et hiver rigoureux je présume.

    J'ai réservé aujourd'hui parce qu'il n'y a plus rien court terme et en partant le lundi le 10, c'est $200. de moins que dimanche la veille...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Mon truc est de booker en juin pour la relâche. Sur notre pour la famille, j'ai payé 2000$ de moins que le même voyage aujourd'hui. Le prix a beaucoup monté acause de la baisse du dollar us

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Aussi les agences internet ne peuvent plus vendre moins chère que les agence a avec pignon sur rue. Des fois ça. Vaut la peine de consulter une agente...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    ?? tu tiens ça de où DUB ?

    Personnellement j'aime pas les voyages dans le SUD. Pour le même prix ou presque c'est possible d'Aller à Disney ou à Vegas et je trouve ca pas mal plus le fun (mais c'est une question de goût)

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Aussi les agences internet ne peuvent plus vendre moins chère que les agence a avec pignon sur rue. Des fois ça. Vaut la peine de consulter une agente...
    Moi, j'ai magasiné sur internet et l'agence de Sears égalise le prix...et en plus, il était moins cher.

    je n'aime pas aller voir les agences sans avoir une idée car je ne suis pas certains qu'ils sont à l'affut des deals... Ils sont à commission aussi.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R Voir le message
    ?? tu tiens ça de où DUB ?

    Personnellement j'aime pas les voyages dans le SUD. Pour le même prix ou presque c'est possible d'Aller à Disney ou à Vegas et je trouve ca pas mal plus le fun (mais c'est une question de goût)
    Personnellement, je me suis sorti un budget pour Disney et je suis assez loin du prix d'un voyage dans le sud. La semaine passée pour notre famille de cinq, 3,500$ tout inclus pour le sud.

    Disney, j'étais dans le 5-6K$ pour tout comprendre.

    ce que j'aime du sud et le fait de ne pas avoir à sortir mon argent sans arrêt et ne pas avoir à me casser la tête quoi manger et où manger. Aussi, quand je vais là-bas, je vais pour rien faire..ce qui est possible.

    Quand je suis allé à New york, on partait le matin à 9h00 et on revenait à minuit-1hrs... pas le même type de voyage.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •