Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Forfait dans le sud, quel est votre truc?

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    3500$ pour 5 c'est vrm pas cher. 4 étoiles ?

    moi j'ai fait Disney a 4 tout inclus pour 4000$ Dans un hôtel moderate et on mange super bien la bas. J'ai mangé du bœuf de Kobe.

    vegas c'est pas pour les kids


    le sud et mon estomac, ça fitte pas . Et après 2 jours de plage j'ai le goût de faire autre chose. Les excursions dans le sud c'est cher

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R Voir le message
    ?? tu tiens ça de où DUB ?

    Personnellement j'aime pas les voyages dans le SUD. Pour le même prix ou presque c'est possible d'Aller à Disney ou à Vegas et je trouve ca pas mal plus le fun (mais c'est une question de goût)
    la loi a changé il y a 3 ou 4 ans. Les afences physiques et internetutilisent le même moteur de recherche. Les compagnies ne paient plus de commissions aux agences. C'est un montant fixe pour tous. Au pire, l'agence physique va te charger un frais de dossier. Pas une grosse affaire de payer 50$ sur 5000$ pour avoir un contact. Si tu as un pépin à l'étranger, bonne chance avec l'agence internet....

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Aussi les agences internet ne peuvent plus vendre moins chère que les agence a avec pignon sur rue. Des fois ça. Vaut la peine de consulter une agente...
    Par contre, des sites comme Expedia ont accès à tous les grossistes. Ce qui permet d'avoir accès à tous les forfaits sur un seul site. Moins utile pour le Sud, mais pour certaines destinations moins en demande, le choix d'hôtel est meilleur sur Expedia et les prix beaucoup plus bas.

    Par contre pour les forfaits vers le Sud, c'est souvent du pareil au même.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    moi, je magasine via www.jaimonvoyage.com ou travel2000.com

    Les commentaires, faut les lire en détail et surtout en prendre et en laisser.

    On commence à magasiner pour cet été un pour adultes.
    J'ai regardé ce site et globalement, c'est tous le même prix à qq $ près.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Merci du tuyau. On vient de booker au Grand Palladium Colonial. Ce site semble répondre le plus à tout ce qu'on veut mais ce n'est pas donné ($1475./personne). Les prix semblent pas mal plus élevés cet hiver. Baisse de $Can et hiver rigoureux je présume.

    J'ai réservé aujourd'hui parce qu'il n'y a plus rien court terme et en partant le lundi le 10, c'est $200. de moins que dimanche la veille...
    Bon choix. On est allé au GP white sands (même complexe) l'an passé et on a adoré. Si tu es un amateur de viande, le resto brésilien est vraiment nice.

    Le Coco Bongo à Playa Del Carmen vaut le coup aussi. Allez-y, c'est un bon show à voir et différent.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R Voir le message
    3500$ pour 5 c'est vrm pas cher. 4 étoiles ?

    moi j'ai fait Disney a 4 tout inclus pour 4000$ Dans un hôtel moderate et on mange super bien la bas. J'ai mangé du bœuf de Kobe.

    vegas c'est pas pour les kids


    le sud et mon estomac, ça fitte pas . Et après 2 jours de plage j'ai le goût de faire autre chose. Les excursions dans le sud c'est cher
    4* dans une place famille et une chambre adaptée pour famille plus grande. Playa Coco à Caya Coco. Il y avait un 5* pour quelques dollars de plus, mais je ne me souviens plus de l'hotel.

    Pour ma part, pour Orlando, je passais par www.airbnb.com car je veux me faire à manger. tout mes amis qui ont pris le forfait Disney avec la bouffe compris....se sont tannés de la bouffe yark et une chambre très petite pour le stock d'une semaine. Ce qui m'intéresse du airbnb est de louer un condo avec cuisine mais aussi laveuse/sécheuse. Genre cela surtout que nous serions 7(les beau-parents) https://fr.airbnb.ca/rooms/219497?guests=7&s=d_7E Les billets pour Disney ainsi que les activités ne sont pas données... Le souper de princesse va me coûter un rein...surtout avec mes trois filles.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Je regarde pour un forfait dans le sud au début février. Bon, je pensais Riviera Maya parce que je ne suis jamais allé mais ce n'est pas évident faire un choix. Toujours du négatif pour chaque endroit.

    J'aime acheter sur Voyages Bergeron pour le site que je trouve plus complet et le cashback. Je regarde aussi la cote de l'hotel sur Trip Advisor.

    Vous procédez comment?
    Tu ne possèdes pas une résidence en Floride ?

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Tu ne possèdes pas une résidence en Floride ?
    Oui, mais pour une semaine en avion en hiver, c'est plus commode un forfait tout inclus.

    Je suis allé au "chalet" en char en octobre et songe à y retourner en avril. Et là, ça prend au moins 2 semaines avec le voyagement.

    À pareille date l'an passé, j'étais à Holguin (Cuba) pour une semaine.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 27/01/2014 à 19h07.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    À pareille date l'an passé, j'étais à Holguin (Cuba) pour une semaine.
    Je viens de t'envoyer Riu Playa Turquesa 4.5*, Holguin pour le 1er fev. 862$ tout inclus de Montréal
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je viens de t'envoyer Riu Playa Turquesa 4.5*, Holguin pour le 1er fev. 862$ tout inclus de Montréal
    J'étais au Blau Costa Verde (coté 6/13). Ordinaire mais à $760. ça passe.

    Retourner à Holguin, j'irais au Playa Pesquero (2ième/13 hotels). J'ai marché sur le compound et c'est un très beau site mais plus cher.

    Le Playa Turquesa est coté 8/13.

    Mais tant qu'à payer dans les $1200-1500., aussi bien aller un endroit plus sûr pour la qualité. On voulait aussi aller là ou on n'était pas allé ni l'un, ni l'autre. J'étais allé à Cancun en 1989...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •