Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Montre fréquence cardiaque

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut Montre fréquence cardiaque

    Bonjour, je désire avoir une montre cardio. L'ennui c'est que j'en ai acheté une que j'ai du échangé parce qu'elle ne fonctionnait pas. La deuxième j'ai du la retourner aussi parce qu'elle ne fonctionnait pas non plus.

    J'en ai alors acheté une troisième, une Soleus GPS 3.0, qui n'a fonctionné qu'une journée. Là elle prends 3 heures avant d'afficher ma fréquence cardiaque et me donne des lectures qui n'ont pas d'esti de bon sens. Je vais devoir la retourner pour une troisième fois.

    Voulez-vous ben me dire pourquoi ils ne sont pas capables de vendre des montres qui fonctionnent? Si ils ne sont pas capable d'en faire qui fonctionnent, ben qui ferment leur portes.

    Yen as-t-il parmis vous qui avez ce genre de montre et dites-moi quel est le modèle que je sache quoi choisir pour enfin en avoir une qui marche comme il faut. Sinon, bien je continuerai de prendre ma pulsation avec mes doigts lol! Je sais que Vtech s'entraine souvent alors peut -etre as-t-il ce genre de montre.

    Merci.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Si t'es un sans coeur, ça peut ben pas marcher LOL.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pour être fiable, ça prend une montre avec une strappe de poitrine.

    J'en ai acheté 2.

    La dernière l'an passé.
    http://www.futureshop.ca/en-CA/produ.../10244721.aspx

    Le truc avec ces straps pour que la communication se fasse rapidement c'est de les mouiller sous le sensor... *beaucoup*.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Il faut acheter de la qualité. Vas-y avec une polar

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Il faut acheter de la qualité. Vas-y avec une polar
    Il semble que la batterie de la strappe n'est pas changeable... il faut la changer au complet pour 50-60$.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Il semble que la batterie de la strappe n'est pas changeable... il faut la changer au complet pour 50-60$.
    Faux ! Ça coûte 10$. J'ai une montre polar ft7 depuis 3 ans. Je l'utilise 3 @ 4 heures par semaines et j'ai changé la pile une seule fois. Il faut le modèle de strap avec le sensor qui se détache....j'avais acheté la mienne en spéciale à 129$ pour la montre et la strap. Faut t'achètes ça dans un magasin de sport....pas future shop

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message

    Yen as-t-il parmis vous qui avez ce genre de montre et dites-moi quel est le modèle que je sache quoi choisir pour enfin en avoir une qui marche comme il faut. Sinon, bien je continuerai de prendre ma pulsation avec mes doigts lol! Je sais que Vtech s'entraine souvent alors peut -etre as-t-il ce genre de montre.

    Merci.
    Garmin Forerunner 410 http://www.journaldutrek.com/garmin-forerunner-410/

    Elle va super bien... Bref, elle m'accompagne partout et la strap pour la fréquence cardiaque est la même que celle de mon GPS garmin Oregon 450 (pour le hiking)

    @+
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est peut être ça alors mon problème, la strappe n'Est peut être pas mouillée et c'est pour ca que ca marche plus ou moins. Je m'entraine ce soir et je vais l'Essayer, et elle a besoin de marcher sinon je la retourne. :P
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Finalement elle marche ma Soleus GPS3.0, il suffisait juste de mouiller les électrodes.

    Je suis rendu a 65 BPM le soir au repos et 62 le matin, je m'en viens pas pire. Mais j'ai du chemin a faire avant d'atteindre les 40 BPM comme quand j'avais 21 ans.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •