Citation Envoyé par FURY Voir le message
T'as pas amené d'échantillon, juste 2-3 exceptions dont certaines ne démontrent pas la tendance générale. Pour rappel, on cherche une tendance générale qui devrait être généralement observable dans un cadre normal.

À date j'ai juste vu un cadre particulier et des exceptions que j'avais déjà mentionnées.

En l'absence de l'échantillon représentatif que j'ai demandé (et qui devrait être facile à trouver), je conclus que cet effet n'existe pas et qu'il ne devrait pas être inclus dans une discussion sur les chiffres de vente comme un phénomène à tenir compte comme ça a été le cas ici. Désolé.


Citation Envoyé par FURY Voir le message
C'est simple pourtant, si un effet nouveauté existe, prouvez-le! On dirait que c'est la mode présentement de dire n'importe quoi sans preuve et d'apporter ça comme un argument béton. N'importe quoi.
Tu l'as demandé, je te l'ai prouvé. Tu n'avais aucunement parlé de tendance générale, tu viens de sortir ça pour t'aider à te sortir de ton propre bourbier. Si c'était le cas, je n'aurais pas embarqué là-dedans parce que ça ne se prédit pas.

Regarde le post additionnel que j'ai ajouté par rapport à ce que tu as parlé. Tu ne parlais pas du tout de tendance générale, mais tu disais que ça n'existait pas, point final. Laisse tombé ton affaire d'échantillon représentatif, anyway pour toi j'aurai beau te montrer 100 exemples n'importe où dans le monde, peu importe les époques, ce ne serait pas assez. Mais pour te contre-argumenter, il n'en fallait qu'un seul. C'est ça qui arrive quand on généralise!!!!