Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 123

Discussion: Résultats janvier 2014

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut Résultats janvier 2014



  • #2
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Qui est #1.....Chrysler tient donc. C'est quand même surprenant surtout quand on sait ce qu'il se dit ici. lollllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #3
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Pour contrebalancer ton point Chrysler vend aussi aux flottes comme pas possible, sa parait bien sur les feuilles de stats du fait de mois, mais c'est des voitures vendu avec une très minime marge de profit si ce n'est pas à perte!

    Reste qu'ils sont premier avec une forte avance c'est clairement bon pour eux! Mais, moi j'ai toujours tendance à relativiser leurs ventes.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #4
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Suffit de regarder autour de soi sur la route pour voir que des produits Chrysler sont très présents et ce ne sont pas des locations.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Suffit de regarder autour de soi sur la route pour voir que des produits Chrysler sont très présents et ce ne sont pas des locations.
    Ishhh tu es dû pour changer de lunette....

    Les flottes, ça touche beaucoup les 3 américains, pas juste Chrysler.

    Non, mais c'est donc ben rendu abruti comme argument c'est temps-ci... Ils sont sur leur terre, ça serait une hérésie si les 3 américains ne seraient pas en première place!!!

  • #6
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Maudit les gars je travaille chez Enterprise/National et des Chrysler y'en à la Tonne et c'est clairement le constructeur avec lequel c'est le plus facile d'acheter. Pour Ford et GM c'est plus difficile dealer avec eux ils essaient de passer leur scrap en certain nombre pour que tu puisse avoir un certain nombre de bon véhicule etc. Chez Chrysler tu peut avoir tout ce que tu veut comme tu veut. Moi j'ai l'impression que Chrysler reste plus haut que les autres et si c'est pas le cas c'est quand même clairement eux qui ont les meilleurs deal (donc qui font le moins d'argent avec sa).
    Hyundai Accent GL 2012

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et je ne voit pas en quoi ventre aux compagnies de locations est un desastre financier....si s'etait pas payant, il le fera pas. C'est du cote de la valeur de revente du produit lui-même le probleme car tu inondes le marches de l'occassion.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Un Cherooke à $25000 c'est intéressant essayer de trouver un compétiteur à ce prix là....A part la Dart, tour les autres modèles de Dodge sont abordables.

    Présentement j'ai toujours un GM dans la cours depuis 1990. Dans leur line up 2014, il n'a rien qui m'intéresse. Fucking trop chère, encore plusieurs doublons dans les marque Chev, Buick, GMC......

    Chez Ford c'est intéressant, par contre l'Ecoboost me laisse mitigé sur sa consommation et fiabilité......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Qui est #1.....Chrysler tient donc. C'est quand même surprenant surtout quand on sait ce qu'il se dit ici. lollllll
    C'est comme ça depuis quelques années. Chrysler commence l'année en lion et la finit en tortue. Je ne suis pas inquiet du tout.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Y'a eu un sujet là-dessus il y a quelques mois. Chrysler vend pas plus aux flottes que Ford ou GM au Canada (et beaucoup moins aux US). La proportion est de 75%/25% pour les 3 grands au Canada.
    Tu as les chiffres de janvier ? Tu as pris ça sur Wikipedia ? Ou tu fais juste supposer ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •