Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 123

Discussion: Résultats janvier 2014

  1. #101
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Post

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    T'as pas amené d'échantillon, juste 2-3 exceptions dont certaines ne démontrent pas la tendance générale. Pour rappel, on cherche une tendance générale qui devrait être généralement observable dans un cadre normal.

    À date j'ai juste vu un cadre particulier et des exceptions que j'avais déjà mentionnées.

    En l'absence de l'échantillon représentatif que j'ai demandé (et qui devrait être facile à trouver), je conclus que cet effet n'existe pas et qu'il ne devrait pas être inclus dans une discussion sur les chiffres de vente comme un phénomène à tenir compte comme ça a été le cas ici. Désolé.


    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'est simple pourtant, si un effet nouveauté existe, prouvez-le! On dirait que c'est la mode présentement de dire n'importe quoi sans preuve et d'apporter ça comme un argument béton. N'importe quoi.
    Tu l'as demandé, je te l'ai prouvé. Tu n'avais aucunement parlé de tendance générale, tu viens de sortir ça pour t'aider à te sortir de ton propre bourbier. Si c'était le cas, je n'aurais pas embarqué là-dedans parce que ça ne se prédit pas.

    Regarde le post additionnel que j'ai ajouté par rapport à ce que tu as parlé. Tu ne parlais pas du tout de tendance générale, mais tu disais que ça n'existait pas, point final. Laisse tombé ton affaire d'échantillon représentatif, anyway pour toi j'aurai beau te montrer 100 exemples n'importe où dans le monde, peu importe les époques, ce ne serait pas assez. Mais pour te contre-argumenter, il n'en fallait qu'un seul. C'est ça qui arrive quand on généralise!!!!

  • #102
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Tiens, pour preuve, tu parles seulement de tendance générale au post #141.... jamais avant. Un peu tard pour sortir son joker!

  • #103
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    ***Modéré par Auto123.com***
    Aucunement relié su sujet.
    Dernière modification par auto123.com ; 10/02/2014 à 07h51.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    ***Modéré par Auto123.com***
    Aucunement relié su sujet.
    Dernière modification par auto123.com ; 10/02/2014 à 07h43.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Visiblement, t'as avalé ta résolution assez vite. Commentaire franchement pas utile.
    Tu essaies encore d'en intimider un autre....
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #106
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Bah moi je l'ignore parce sa rend le débat stérile et sa fait en sorte que plusieurs membres ne viennent même plus ici un coût qu'il va remarqué qu'il se parle a lui même il va partir et sa va clairement assainir l'atmosphère.

    Le gros problème de FURY c'est qu'il aime trop Chrysler et que Chrysler il devrait être sur un forum de la marque pas de char en général, sa le froisserait moins.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Bah moi je l'ignore parce sa rend le débat stérile et sa fait en sorte que plusieurs membres ne viennent même plus ici un coût qu'il va remarqué qu'il se parle a lui même il va partir et sa va clairement assainir l'atmosphère.

    Le gros problème de FURY c'est qu'il aime trop Chrysler et que Chrysler il devrait être sur un forum de la marque pas de char en général, sa le froisserait moins.
    à vrai dire, il y a un trio assez actif ici quand on parle de voiture que maintenant c'est rendu assez boff.

    Je vois qu'on parle de Fury sans arrêt. Ok, j'ai eu mes différents avec, mais ce que je vois actuellement ici, c'est aussi des gosseux qui ne cherchent qu'à ce pogner avec. Tannant à la longue. Dans mon gargons, j'appel cela du gossage de fifilles.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #108
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    C'est pour sa je dit qu'il faut l'ignorer et sa tout le monde doit le faire! Parce la c'est FURY vs 3-4 gars qui n'en finisse pas de s'astiner avec!

    Mais quelqu'un peut m'expliquer comme sa y'a aucun modérateur ici? M'essemble que moi ferait longtemps j'aurais barré ce topic la.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #109
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    On dirait que c'est rendu un forum de chrysler... En plus ce qui est dėbattu est tellement inintéressant.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #110
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Haha tu dit Mister Drolet s'astiner pour s'astiner... le points commun? C'est toujours à partir de Chrysler que le débât prend feu.
    Hyundai Accent GL 2012

  • Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 910111213 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •