Citation Envoyé par Slammer Voir le message
le probleme, t'as bien beau d'enleve le permis a vie mais ca l'empeche pas de conduire pareil.....tu vais quoi pour les controlers???

Pour ca que je suis contre les photos radars...on devrait plutôt mettre l'accent sur des policiers qui ''spot'' des automobiliste et qui fond des verifications.

Pour ma part l'alcool ou autres choses au volant est ce qui me pu le plus au nez. Je suis radicalement contre cela à me battre avec quelqu'un pour qui ne partent pas avec la voiture. Si tu n'es pas capable de sortir un 40$ pour un taxi si tu as trop bu, bien ne sort pas. Faut dire que ma conjointe a eu un face à face avec une femme saoul qui est rentrée dans le mauvais corridor dans des constructions, alors encore moins d'empathie.

Je n'ai pas de problème d'appeler la police quand je suis face à quelqu'un qui est dans cet état. Je l'ai fait et je vais le refaire sans problème. Qui fasse des barrages routiers souvent pour cela, je n'ai pas aucun trouble de payer pour cela.

Pour ce qui est de la suspension, la dernière fois que j'ai appelé car une voiture faisait les deux côtés du chemin en zigzag, la personne n'avait plus de permis depuis 2-3 ans et il avait «emprunté» l'auto de sa soeur. Le gars n'était même pas capable de marcher! Alors, ce gars là, la seule façon de l'arrêter est soit par ses proches qui interviennent ou par des barrages routiers. Aucune sanction sera assez ruff pour ce type de personne.