Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Grand Caravan 2010 vs 2011

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    80

    Par défaut Grand Caravan 2010 vs 2011

    Ma conjointe veut s'acheter une grand Caravan (oui oui je sais...). Une 2010 avec 50-60000 km ça se vend autour de 12000$. La 2011 oûte environ 3000$ de plus. Je sais que le modèle (et le moteur) a été changé en 2011, est-ce que les nouveautés apportées par le modèle 2011 justifient les 3000$ de plus ?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    80

    Par défaut

    Finalement, nous risquon de plutôt aller vers Une Sienna , toujours usagée. Pour 15 000$ il est évident qu'elle sera plus vieille ou avec plus de kilométrage. une 2010 avec 136 000 km est-ce trop ?

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est beaucoup de km mais si elle passe l'inspection et que l'entretien a ete fait, tu vas payer beaucoup moins cher, donc, bon deal a faire

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    80

    Par défaut

    Le prix affiché est de 15250$. Ils ne semblent pas trop vouloir bouger (y'a un peu de marge qu'ils ont dit, mais pas tant). C'est vrai que si je compare le prix est correct malgré le kilométrage.

    Ça marche comment pour faire une inspection sur un véhicule usagé ? Je suis de Terrebonne et cette Sienna est à St-Hubert, Je fais quoi ?

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mais ton garagiste de confiance, il est ou? a Terrebonne? si oui, ben tu te tappe un essai routier jusqu'a ton garagiste tout simplement

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais ton garagiste de confiance, il est ou? a Terrebonne? si oui, ben tu te tappe un essai routier jusqu'a ton garagiste tout simplement
    C'est mieux de se tapper sa blonde que de se tapper un essai routier de Sienna.

    ...........Bon ok je quitte la conversation bye!!....

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    80

    Par défaut

    je n'ai jamais acheté de voiture usagée auparavant, je me demandais seulement comment celà fonctionnait. Je suppose qu'il faut avoir une entente d'achat ou un truc du genre avec le vendeur.

    Ce qui m'inquiète , outre le kilométrage, c'est le fait que la vopiture ne soit aps chez un dealer toyota. J'ai contacté un concessionnaire Toyota avec le NIV fourni par le dealer et il mm,a dit que l'historique d'entretien était impeccable. Je suppose que c,est déjà un bon point.

    Je pense que je peux passer par dessus le commentaire niaiseux de Torak hein ?

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la plupart des concessionnaire ne veulent rien savoir d'un vehicule apres x km....meme si elle est en bon etat....

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par bucephale Voir le message
    Finalement, nous risquon de plutôt aller vers Une Sienna , toujours usagée. Pour 15 000$ il est évident qu'elle sera plus vieille ou avec plus de kilométrage. une 2010 avec 136 000 km est-ce trop ?
    J'irais avec une Caravan neuve 2014 à 21K$.

    Sinon des presque neuve 2013 moins de 30000km pour 15-16K$.
    http://www.kijiji.ca/v-autos-camions...ationFlag=true

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'irais moi aussi dans le meme sens que toi, les 2013 ne sont pas cher.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •