Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 77

Discussion: Ram Diesel

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Mes lectures sur le diesel m'ont amené là, je n'ai pu résister à répondre. Surtout quand on sait que Francis s'est fait exclure du groupe Facebook et que depuis tout va bien.
    Donc, c'est une vengeance personnelle sur Facebook ramené sur ce forum. C'est du harcèlement et de l'intimidation.

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Donc, c'est une vengeance personnelle sur Facebook ramené sur ce forum. C'est du harcèlement et de l'intimidation.
    Tu devrais de ce pas appeler la police pour ton ami. Qu'est-ce que j'en ai à cirer, en particulier sur un forum mort.
    Dernière modification par Sevyl ; 24/06/2015 à 23h17.

  • #53
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Tu devrais de ce pas appeler la police pour ton ami. Qu'est-ce que j'en ai à cirer, en particulier sur un forum mort.
    Donc, tu admets faire du harcèlement et l'intimidation. Bravo pour le respect des membres.
    Dernière modification par Prowler ; 25/06/2015 à 07h49.

  • #54
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Des chicanes interminables sur des sujets insignifiants: comme dans le bon vieux temps du forum!
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #55
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Des chicanes interminables sur des sujets insignifiants: comme dans le bon vieux temps du forum!
    C'est bien dommage, surtout pour un certain membre, de seulement 55 répliques, qui ramène de vieilles histoires qu'il n'avait jamais participé. Bref, nous avons tous une bonne idée de qui ce cache réellement derrière ce jeune pseudonyme.
    Dernière modification par Prowler ; 25/06/2015 à 08h06.

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    J'ai lu longtemps le forum avant d'y participer, j'ai décidé de participer un peu puis ça a été le déclin. J'ai suivi le mouvement des vrais amateurs et je suis parti. Un fait demeure, une très petite contribution a détruit ce forum. Bien triste, mais leçon de vie en même temps.

  • #57
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    J'ai lu longtemps le forum avant d'y participer, j'ai décidé de participer un peu puis ça a été le déclin. J'ai suivi le mouvement des vrais amateurs et je suis parti. Un fait demeure, une très petite contribution a détruit ce forum. Bien triste, mais leçon de vie en même temps.
    Effectivement, et le pseudonyme sous le nom de Fury à été bani. À toi de décider si tu veux le poursuivre sous ce jeune pseudonyme. Jusqu'à présent, tu es bien parti ou reparti.

  • #58
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Effectivement, et le pseudonyme sous le nom de Fury à été bani. À toi de décider si tu veux le poursuivre sous ce jeune pseudonyme. Jusqu'à présent, tu es bien parti ou reparti.
    Pour ton information, Fury n'a jamais été banni. Il a lui-même demandé qu'ils effacent son compte et tous ses messages.

    Je suis ami avec un ancien modérateur et il m'en a raconté des bonnes sur ce forum.
    Dernière modification par Marc_A ; 25/06/2015 à 13h05.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #59
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Pour ton information, Fury n'a jamais été banni. Il a lui-même demandé qu'ils effacent son compte et tous ses messages.

    Je suis ami avec un ancien modérateur et il m'en a raconté des bonnes sur ce forum.
    Il était permis de le croire car il n'acceptait pas les faits et fesait déraper les débats en dirigeant des attaques personnelles et ce sur de nombreuses répliques.

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Je suis ami avec un ancien modérateur et il m'en a raconté des bonnes sur ce forum.
    On veut tout savoir!!! lol

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •