Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 77

Discussion: Ram Diesel

  1. #61
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Je suis ami avec un ancien modérateur et il m'en a raconté des bonnes sur ce forum.
    Un modérateur sur ce forum, ça vraiment existé? (sarcasme)

    Personnellement, j'y dirais directement que c'est en partie de leur faute si ce forum est mort. Quand les débats commencent à être trop intense, un modérateur peut, ou doit, intervenir... ce qui ne se faisait jamais ici. Pourtant, sur la plupart de tous les autres forums, c'est comme ça que ça marche et c'est très bien ainsi, surtout quand ça dérappe.

  • #62
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Il était permis de le croire car il n'acceptait pas les faits et fesait déraper les débats en dirigeant des attaques personnelles et ce sur de nombreuses répliques.
    Tu viens de décrire beaucoup de personnes sur ce forum
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Pour ton information, Fury n'a jamais été banni. Il a lui-même demandé qu'ils effacent son compte et tous ses messages.

    Je suis ami avec un ancien modérateur et il m'en a raconté des bonnes sur ce forum.
    Laisse-moi deviner: ils voulaient se débarasser du forum et ils ont engagé FrancisF pour faire le travail? Good job ça a marché.

  • #64
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Laisse-moi deviner: ils voulaient se débarasser du forum et ils ont engagé FrancisF pour faire le travail? Good job ça a marché.
    FrancisF à été modérateur, mais c'était il y presque une dizaine d'année. Je pense qu'il va falloir que tu decroches, car on va croire que tu as besoin d'une thérapie.

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    FrancisF à été modérateur, mais c'était il y presque une dizaine d'année. Je pense qu'il va falloir que tu decroches, car on va croire que tu as besoin d'une thérapie.
    Je vais très bien, pas d'inquiétude. En passant ta motivation ne semble pas différente de la tienne, en aucun cas je ne me suis adressé à toi ici, je ne vois donc pas pourquoi tu cherches à poursuivre la discussion en défendant l'indéfendable.

    Le fait demeure, 99% de la population de ce forum a quitté en raison d'un groupuscule de personnes et c'est désolant.

  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Je vais très bien, pas d'inquiétude. En passant ta motivation ne semble pas différente de la tienne, en aucun cas je ne me suis adressé à toi ici, je ne vois donc pas pourquoi tu cherches à poursuivre la discussion en défendant l'indéfendable.

    Le fait demeure, 99% de la population de ce forum a quitté en raison d'un groupuscule de personnes et c'est désolant.
    Tu arrives tout d'un coup, venu de nul part, "essayer" de faire revivre le forum en disant de la marde.... Tu trouves ça sincèrement brillant? Je pense juste que t'en a rien à foutre et que tu as juste voulu faire le cave.

    En passant, il semblerait, moi inclus, qu'il y a un désintéressement général pour faire revivre le forum. Les seuls moments que je viens faire un tour c'est durant mes breaks de job. Sinon, j'ai vraiment d'autres trucs bien plus intéressant à faire. Donc, si je ne suis pas le seul, c'est normal qu'il ne se passe plus grand chose ici.

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu arrives tout d'un coup, venu de nul part, "essayer" de faire revivre le forum en disant de la marde....
    Revivre? Oublie ça, si au moins ça a pu te distraire. Je faisais juste un constat et quoi de mieux que le faire à la source? C'est ça qui est ça.

  • #68
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Je vais très bien, pas d'inquiétude. En passant ta motivation ne semble pas différente de la tienne, en aucun cas je ne me suis adressé à toi ici, je ne vois donc pas pourquoi tu cherches à poursuivre la discussion en défendant l'indéfendable.

    Le fait demeure, 99% de la population de ce forum a quitté en raison d'un groupuscule de personnes et c'est désolant.
    Ma motivation est pourtant simple, conserver des discussions saines, pour le reste Torak l'a bien résumé.

    Peux-tu revenir à une discussion saine lié au sujet?

    Si tu as quelques reproches personnelles ou autres commentaires hors sujet, n'hésites pas à m'écrire en privé. Merci.

  • #69
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Ma motivation est pourtant simple, conserver des discussions saines, pour le reste Torak l'a bien résumé.

    Peux-tu revenir à une discussion saine lié au sujet?

    Si tu as quelques reproches personnelles ou autres commentaires hors sujet, n'hésites pas à m'écrire en privé. Merci.
    Fait pas l'innocent, ta dernière publication avant ta réaction à mes écrits date de octobre 2014, tu n'en a rien à cirer de ce forum plus que moi, si discussion saine il y a tu repartira point barre. Je suis pas un con crois moi...

  • #70
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Fait pas l'innocent, ta dernière publication avant ta réaction à mes écrits date de octobre 2014, tu n'en a rien à cirer de ce forum plus que moi, si discussion saine il y a tu repartira point barre. Je suis pas un con crois moi...
    C'est bien mal me connaître de tirer ces conclusions à mon égard. Écrire sur le forum c'est un passe temps, si il n'y a pas de sujet où je peux enrichir la discussion, pas de commentaire. Regarde plus loin dans mon profil, mes interruptions d'activités sont fréquentes.
    Dernière modification par Prowler ; 27/06/2015 à 23h02.

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •