Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

Discussion: 2015 Jeep Renegade, mini suv

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Manière comme une autre de faire entrer une sous-compacte dans la gamme Jeep et de charger le gros prix...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est le consommateur le pire....s'il est prêt a paye, pourquoi pas en profiter!!!

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Honda s'apprête à le faire... et Mazda aussi... sans parler de Nissan qui le fait avec le Juke depuis quelques années...

    Mais ce que ça laisse présager, c'est la disparition du Compass et/ou du Patriot... et je ne serai pas surpris que ça arrive car ces deux modèles nuisent présentement au Cherokee.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut

    je comprend pas votre attitude... il me semble que plus on a de choix sur la route, mieux c'est!

    je sais pas si ca comblera mes besoins lors du renouvellement de mon véhicule, mais je trouve génial d'offrir un petit 4x4, manuel, qui a du look.

    Quand je suis en Europe, je trouve le fiat panda génial... maintenant ils vont offrir une version nord-américaine, pourquoi chialer contre ca?????

    À mois que le prix soit trop cher, mais encore, faut que ca soit moins cher qu'un wrangler et qu'un cherokee, donc potentiellement pas trop cher...

    mais après tout, il ne s'agit que de mon point de vue non frustré...

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par simsimtrailrated Voir le message
    je comprend pas votre attitude... il me semble que plus on a de choix sur la route, mieux c'est!

    je sais pas si ca comblera mes besoins lors du renouvellement de mon véhicule, mais je trouve génial d'offrir un petit 4x4, manuel, qui a du look.

    Quand je suis en Europe, je trouve le fiat panda génial... maintenant ils vont offrir une version nord-américaine, pourquoi chialer contre ca?????

    À mois que le prix soit trop cher, mais encore, faut que ca soit moins cher qu'un wrangler et qu'un cherokee, donc potentiellement pas trop cher...

    mais après tout, il ne s'agit que de mon point de vue non frustré...
    Ce n'est pas du chialage, mais une question de goût. Je trouve que ce créneau est complètement inutile. Ça semble se situer entre une compacte et un petit VUS, sans être aussi bon qu'eux dans leur champs de compétence.

    Juste voir le Subaru Crosstreck : en quoi c'est si différent d'une Impreza hatchback standard en général? Est-ce que sa garde au sol plus élevé va vraiment faire une différence? J'ai tendance à dire que non.... Bref, ça se résume à un exercice de style.

    Donc, tant qu'à moi, entre une compacte familiale pouvant être AWD et ça..... c'est la même maudite affaire, à peu de différence près (qui se résume presqu'à la hauteur). Mais commercialement parlant, c'est autre chose. Et comme Slammer le dit, ils vendent ça plus cher.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Beauce
    Messages
    19

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Justement, on n'a pas de choix...je voudrais bien d'une compact 4wd et il y en as pas. Ca me dérangerais pas que les constructeur offre du choix, mais ils autres pas toute les categorie de vehicule. Il serait plus logigue d'offrir une game complete de compact et d'intermediraire avant d'offrir ce type de vehicules.

    Torak, ton exemple chez Subaru est tres bon.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    J'adore l'interieur! C'est un mignon véhicule. je crois que ça peut pogner.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #19
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    J'irais pas jusqu'a dire qu'il est beau, mais il est fun, j'aime bien.
    Comment ils vont le placer dans la gamme? C'est quand même petit pour remplacer le patriot/compass surtout pour le marché nord américain.
    France : Opel Corsa city 1.4 1996 (vendue) - Canada : Ford Mustang 4.0 2005

  • #20
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Je suis d'accord pour dire que ce ne sera pas le remplaçant du Patriot ni du Compass, trop petit.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •