Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: 2015 Jeep Renegade, mini suv

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par simsimtrailrated Voir le message
    je comprend pas votre attitude... il me semble que plus on a de choix sur la route, mieux c'est!

    je sais pas si ca comblera mes besoins lors du renouvellement de mon véhicule, mais je trouve génial d'offrir un petit 4x4, manuel, qui a du look.

    Quand je suis en Europe, je trouve le fiat panda génial... maintenant ils vont offrir une version nord-américaine, pourquoi chialer contre ca?????

    À mois que le prix soit trop cher, mais encore, faut que ca soit moins cher qu'un wrangler et qu'un cherokee, donc potentiellement pas trop cher...

    mais après tout, il ne s'agit que de mon point de vue non frustré...
    Ça fait un bout de temps que Chrysler annonce la venue d'un petit Jeep à base de Fiat.
    Effectivement, les petits véhicules ont une vie en Europe. Je ne vois pas ce qu'on aurait à perdre en nous les rendant disponibles.
    Faut pas oublier que le Jeep par qui tout est arrivé, le Wyllis des GI de la 2ème guerre était à peu près la grosseur du Renegade.
    Si on considère l'engouement qu'il a créé...

    J'espère cependant qu'ils ont fait attention à la largeur du train AV et du train Ar.
    Dans les '8o et ss, Suzuki avait produit un micro Jeep du même genre. Les trains de roues étaient trop étroits pour rester dans les roulières en hiver. Perdaient le contrôle et prenaient le clos. Mais, en dehors de cela, quelle machine!!

    Tous les constructeurs ont l'air de sauter dans le bateau. Au Salon de Genève, VW présente un prototype T-ROC qui est dans la même lignée. (C'est actuellement sur la page de Sympatico)

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Honda s'apprête à le faire... et Mazda aussi... sans parler de Nissan qui le fait avec le Juke depuis quelques années...

    Mais ce que ça laisse présager, c'est la disparition du Compass et/ou du Patriot... et je ne serai pas surpris que ça arrive car ces deux modèles nuisent présentement au Cherokee.
    Je me pose surtout la question pour le Patriot qui a des capacités hors route réelles même s'il échouerait la Rubicon.
    En même temps, le Trailhawk, selon ce que j'en ai lu, est toute une machine nettement supérieure au Patriot, mais pas le même prix non plus.
    Faut étirer l'élastique pour dire que Cherokee le remplacerait.
    Pour bien du monde, moi inclus, le Patriot, c'est plus que suffisant pour ce qu'on lui demande, ça fait amplement la job.
    Encore en même temps, ce n'est peut-être qu'une impression, mais me semble que le Patriot est plus logeable.

    De mon point de vue, l'élimination du Patriot créerait un trou.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Mon petit doigt me dit que ça va pogner. Les secrétaires, coiffeuses et autres émotifs vont se les arracher et n'ont rien à cirer de la plateforme Fiat. Le look et l'image associés au nom Jeep vont vendre ce produit, ce que le duo Trax/Encore ne peut revendiquer.

    On retourne à la première génération de Rav4/CRV ou Sidekick mais en plus moderne/gadget. Pas ma tasse de thé, ni très utile mais le marketing n'est pas à une aberration près et l'a prouvé à maintes reprises par le passé.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Peut-être pas si micro le Renegade.
    En fouillant sur Google, il y avait un article qui disait qu'il était 66mm plus court d'empattement que le Patriot, mais...qu'il était plus large et plus haut.

    Semblerait qu'il y aura même une version Trail Rated.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Mon petit doigt me dit que ça va pogner. Les secrétaires, coiffeuses et autres émotifs vont se les arracher et n'ont rien à cirer de la plateforme Fiat. Le look et l'image associés au nom Jeep vont vendre ce produit, ce que le duo Trax/Encore ne peut revendiquer.

    On retourne à la première génération de Rav4/CRV ou Sidekick mais en plus moderne/gadget. Pas ma tasse de thé, ni très utile mais le marketing n'est pas à une aberration près et l'a prouvé à maintes reprises par le passé.

    c'est cette attitude que je ne comprend pas... Je ne vois vraiment pas où se situe l'aberration dans ce véhicule...

    secrétaires, coiffeuses... n'importe quoi!! Et puis honnêtement, ça change quoi la plateforme Fiat? Moi je dis vive la plateforme Fiat si elle nous apporte des véhicules du genre

    C'est un peu comme le Juke, petit véhicule, turbo, 4x4, qui a du look... amenez-en des véhicules comme ça!

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mais le Juke, pas pratique pour 5 cenne.....pourquoi paye le trop prix et avoir moins d'espace que dans une Aveo!!! Il y a des limites.

    A quand des Aveo ou Yaris 4wd....ca, ca serait utile. Surtout qu'une Yaris a cote d'un Juke, c'est le Juke qui est plus petit....pathetique.

  • #27
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    J'aimerais bien la nouvelle Golf 2015 en version AWD comme en Europe....

    Ici il faut se tourner chez Audi....A3-Q3...

    J'aime bien de nouveau Renegade.

    Ce format me convient versus l'espace disponible dans mes 2 garages. Ma femme n'est pas négociable pour son espace....Hahahhaha
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par simsimtrailrated Voir le message
    c'est cette attitude que je ne comprend pas... Je ne vois vraiment pas où se situe l'aberration dans ce véhicule...

    secrétaires, coiffeuses... n'importe quoi!! Et puis honnêtement, ça change quoi la plateforme Fiat? Moi je dis vive la plateforme Fiat si elle nous apporte des véhicules du genre

    C'est un peu comme le Juke, petit véhicule, turbo, 4x4, qui a du look... amenez-en des véhicules comme ça!
    Le Juke a un design qui a plus de punch et est plus sportif que les autres modèles du genre qui amène rien de plus intéressant qu'une compacte AWD.

    Tu as le droit d'aimer ce type de véhicule, comme j'ai le droit de dire que c'est inutile et que c'est juste une autre façon pour les constructeurs de se faire plus de cash avec une plateforme.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais le Juke, pas pratique pour 5 cenne.....pourquoi paye le trop prix et avoir moins d'espace que dans une Aveo!!! Il y a des limites.

    A quand des Aveo ou Yaris 4wd....ca, ca serait utile. Surtout qu'une Yaris a cote d'un Juke, c'est le Juke qui est plus petit....pathetique.

    Tu n'achètes pas un Juke pour l'espace intérieur Slammer. Même un newbie en automobile pourrait te l'affirmer.

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bof, bien du monde l'acheter car ILS PENSES qu'il est plus pratique.....

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •