Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Mémoire vive

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut Mémoire vive

    Bonjour, je viens d'upgrader mon ordinateur.

    Mon Motherboard est un ASus Saberthoot.

    J'ai calisser une carte Geforce 770 GTX et 16 Gig de Ram GSkill 2133mghz.

    Le problème c'est qu'avant, j'avais de la ram corsair dominator 4Gig 2000mghz, et j'était capable de la runner en 2000mghz.

    Maintenant ma Ram a une cadence de 2133mghz et je suis incapable de sélectionner plus haut que 1600 mgz dans mon bios, J'ai l'impression que j'en ai pas pour mon argent.

    Et je devrais aussi dire que j'ai le même motherboard ASUS Saberthoot depuis 3 ans.

    Que faire?

    Merci.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je viens de mettre le mode XMP "Profile #2 et mon problème est réglé de fréquence, par contre, mon jeux NFS Most Wanted 2012 a planté, et je ne sais pas si C'est a cause de ça.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    On a essayer de faire la mise a jour du BIOS sans être capable de le faire, apparement mon ordinateur est bourré de virus et ne veut rien savoir d'un update de bIOS.

    Je me suis commander un disque dur SSD et je vais le formater la semaine prochaine, cependant, je vais dire adieu a mon dual boot et mes jeux GT Legend et Need For Speed Underground
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je viens de formater mon ordi avec mon disuqe dur SSD et c'est complètement débile la vitesse.

    ET vous vous souvenez quand je vous avais poser la question si je perdais mon Access 2013 en formatant? Bien je ne l'ai pas perdu, le gars de future shop m'avait donc conter des menteries.


    C'est très rapide, maintenant reste a savoir si il est stable, sinon je vais lui faire un update de bios. Mais a date il semble stable, un bel investissement qui en vaut la peine.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •