Affichage des résultats du sondage: Pour quel parti allez-vous voter ?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PQ - Pauline Marois

    8 17,78%
  • PLQ - Philippe Couillard

    9 20,00%
  • CAQ - François Legault

    22 48,89%
  • Autre

    6 13,33%
Page 43 sur 44 PremièrePremière ... 3341424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 430 sur 439

Discussion: Élections provinciales 2014

  1. #421
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Tant qu'a moi le problème est réglé, Le PQ va être effacé de la carte et la CAQ va devenir le deuxième gros partie. Alors débarrassé de l'idée de l'indépendance et on travaille poiur améliorer les choses. Legeault a même offert au déchus du PQ de joindre ses rangs. La vie s'annonce enfin belle, fini la chicane.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #422
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Silence! Nos artistes subventionnés ont un message important pour la population!


  • #423
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    N'empêche qu'au niveau économique, c'est le PQ qui avait l'équipe la plus solide.
    Tu es tellement partisan que tu ne vois pas encore clair. Les chiffres sont là pour le prouver et le PQ n'a pas permis au Québec de se relancer économiquement et de suivre les autres provinces. As-tu des actions pour Québécor coudon? lol

  • #424
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Parce que MES impôts n'en peuvent plus de payer pour des niaiseries !!! On subventionne le RQAP, stupide, les garderies, stupide, on sur-subventionne l'Université et le CEGEP, stupide.
    Comme si l'impôt du Québec n'augmentera pas si le Canada prend le bord..... On est déjà dans le rouge même si le Canada nous aide, imagine si on était tout seul...

  • #425
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Silence! Nos artistes subventionnés ont un message important pour la population!

    Franchement... pathétique
    SUIVRE, JAMAIS

  • #426
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Tant qu'a moi le problème est réglé, Le PQ va être effacé de la carte et la CAQ va devenir le deuxième gros partie. Alors débarrassé de l'idée de l'indépendance et on travaille poiur améliorer les choses. Legeault a même offert au déchus du PQ de joindre ses rangs. La vie s'annonce enfin belle, fini la chicane.
    J'aimerais juste te rappeller que le PQ est encore aux dernières nouvelles l'opposition officielle, et ce pour encore au moins 4 ans. À moins bien entendu que les révélations de l'UPAC force le PLQ à démissionner, ce qui serait souhaitable. La CAQ est le 3è parti et rien de plus. François Legault se fait des illusions en se disant l'opposition officielle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #427
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu es tellement partisan que tu ne vois pas encore clair. Les chiffres sont là pour le prouver et le PQ n'a pas permis au Québec de se relancer économiquement et de suivre les autres provinces. As-tu des actions pour Québécor coudon? lol
    Non, mais mon député m'a promis un nouveau terminal Illico et un abonnement au Journal de Mourial si je votais pour lui !

    Les chiffres ont été largement discuté lors du débat et il en est ressorti une création nette d'emplois à temps plein au Québec en 2013. De la discussion qu'on a eu ici même, il a aussi été clairement démontré que la création d'emploi ne dépend pas uniquement d'un gouvernement mais de plein de facteurs qui n'ont pas de lien avec le politique. La création d'emplois de mars, tu en fais quoi ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #428
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Comme si l'impôt du Québec n'augmentera pas si le Canada prend le bord..... On est déjà dans le rouge même si le Canada nous aide, imagine si on était tout seul...
    Suis un peu la discussion, tu retardes le groupe... on parlait de l'éventualité de payer des étudiants pour aller à l'école. Et de payer pour des programmes qui pompent l'argent du contribuable. Indépendance ou non, plus de programmes sociaux = plus d'impôts.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #429
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Non, mais mon député m'a promis un nouveau terminal Illico et un abonnement au Journal de Mourial si je votais pour lui !

    Les chiffres ont été largement discuté lors du débat et il en est ressorti une création nette d'emplois à temps plein au Québec en 2013. De la discussion qu'on a eu ici même, il a aussi été clairement démontré que la création d'emploi ne dépend pas uniquement d'un gouvernement mais de plein de facteurs qui n'ont pas de lien avec le politique. La création d'emplois de mars, tu en fais quoi ?
    Est-ce que Marois a mentionné lors du débat que la création nette d'emplois à temps plein au Québec provient principalement du secteur public et que celle venant du privé était quasi-inexistante?

    Le plan d'emploi du PQ consiste principalement à embaucher de plus en plus de fonctionnaires et à faire grossir le gouvernement.

  • #430
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Silence! Nos artistes subventionnés ont un message important pour la population!

    Ils n'ont qu'a continuer d'exister, personne n'a parlé de faire disparaitre le Québec frança....
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 43 sur 44 PremièrePremière ... 3341424344 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •