Affichage des résultats du sondage: Pour quel parti allez-vous voter ?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PQ - Pauline Marois

    8 17,78%
  • PLQ - Philippe Couillard

    9 20,00%
  • CAQ - François Legault

    22 48,89%
  • Autre

    6 13,33%
Page 34 sur 44 PremièrePremière ... 243233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 340 sur 439

Discussion: Élections provinciales 2014

  1. #331
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Demain en allant voter, n'oubliez pas l'essentiel... le ciel est bleu, l'enfer est rouge, orange et multicolore !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #332
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et faites surtout attention de voter stratégique pour éviter que le PLQ soit majoritaire... plus facile à sortir si la commission Charbonneau les éclabousse et que des arrestations ont lieu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #333
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Demain, ce ne sera pas le programme électoral, ni la crédibilité, ni l'intégrité des candidats qui déterminera le prochain parti au pouvoir.
    La machine à faire sortir le vote, oui.
    "Au Québec, 50% des gens ne paient pas d'impôts et, bien sûr, ils trouvent que l'autre 50% devraient en payer plus." Stephen Jarislowsky à Bernard Derome.

  • #334
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Moi je faire bien attention a ce que le PcUL sorte du pouvoir.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #335
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Si la CAQ sort fort, le gouvernement libéral sera minoritaire avec la balance du pouvoir à la CAQ. Ce qui ne serait pas si pire finalement.

    Me demande itoo pourquoi PKP ne s'est pas rallié au parti conservateur? Il aurait mis ce parti sur la map avec des idées qui lui collent pas mal plus que le PQ.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #336
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ouais, de cette façon les gens voient la tendance et votent un GVT majoritaire. Moi j'ai viré capot, pas capable de voter pour le partie du gros(1,2 millions) Barette. Dans ma tête quand tu démissionnes une indemnité de départ n'est pas supposé être reçu. C'est de la crosse et des crosseurs ont en a assez eu. Pas capable non plus de voter PCul ou QbS je n'aime pas la dictature. Alors M. Legeault vous aurez mon vote.
    Mais leur federation a une clause tout a fait legal pour verse ce type d'indemnité....je crois que les coupable, c'est le boss qui a propose ca, c'est lui qui devrait aller au boucher....

    et pour PKP, il a été vers le parti qui lui donnerais le plus de chance d'etre PM, tout simplement.

  • #337
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Aujourd'hui, pour voter PQ, il faut être déterminé et avoir de l'ambition. Pour voter CAQ, il faut avoir du courage. Surtout pour l'avouer. Pour voter Libéral, il faut arriver au bureau de scrutin avec une enveloppe brune. Quant à QS, ils demandent aux gens de voter avec leur tête. Donc ceux qui les écouteront ne voteront pas pour eux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #338
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    @Francis : ah oui? j'aurais plutôt penser que ca prend du courage pour avouer voter Liberal...

    La CAQ, c'est un peu le monde désirant voter pour un parti qui aura le courage de faire ce qui doit être fait, stopper l'hémoragie de la dette et gérer le territoire comme une entreprise... si ton poste est pas une nécéssité, on coupe, pas pour le plaisir, mais bien pour le bien commun.

    Autrement, y a les bandits d'un bord qui "stimule" l'économie à coup de déficit de 7-8 milliards annuel, ou bien l'autre, qui veux un pays, sans l'avouer.. bref, n'importe quoi pour plaire à n'importe qui... ah oui, avec des déficits de 8-9 milliards en 19 mois.. wow

    assez pathétique mais bon, a voir le vox pop de Nantel, je suis pas surpris de notre situation.... avec trop de monde qui ont pas le QI pour prendre de décision éclairé.

  • #339
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Aujourd'hui, pour voter PQ, il faut être déterminé et avoir de l'ambition. Pour voter CAQ, il faut avoir du courage. Surtout pour l'avouer. Pour voter Libéral, il faut arriver au bureau de scrutin avec une enveloppe brune. Quant à QS, ils demandent aux gens de voter avec leur tête. Donc ceux qui les écouteront ne voteront pas pour eux.
    T

    Tellement un commentaire de bas étage..... C'est vraiment rendu que ton opinion personnel fait foi de tout pour toi.

    Les gens ont tous le choix de voter pour tel ou tel parti. Et ils ont tous des qualités et des défauts.

  • #340
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Moi, je vote CAQ.

    Avec le fouillis en santé et surtout leur appétit pour l'argent, pas le goût de voir l'état administré par un club de docteurs. La construction m'a suffi largement.
    Pauline et sa gougouche sont dépassés.
    "Au Québec, 50% des gens ne paient pas d'impôts et, bien sûr, ils trouvent que l'autre 50% devraient en payer plus." Stephen Jarislowsky à Bernard Derome.

  • Page 34 sur 44 PremièrePremière ... 243233343536 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •