Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: Cadavre animal

  1. #21
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    En attendant à une lumière, hier, j'ai vu une jeune demoiselle (20-25), les larmes aux yeux, avec son chat mort dans les mains. Je voyais bien qu'elle se dirigeait vers le vétérinaire du coin. Assez triste, comme image...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    Ça dépend. Le vet va vouloir faire un examen, une prise de sang plus l'euthanasie et tu vas sortir de là avec un bill de $300.
    Tout ça pour te faire dire qu'il n'y a rien à faire mais un traitement expérimental à 1000 $ pourrait peut-être hypothétiquement faire des miracles. Bref, ça m'a coûté 4 $ taxes incluses pour disposer du corps.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    En attendant à une lumière, hier, j'ai vu une jeune demoiselle (20-25), les larmes aux yeux, avec son chat mort dans les mains. Je voyais bien qu'elle se dirigeait vers le vétérinaire du coin. Assez triste, comme image...
    Ça n'a pas du être facile pour elle. On s'entend que c'est pas le fun de manipuler un animal mort. Encore moins quand ça en est un auquel tu es attaché. J'ai eu toutes les misères du monde à la mettre dans une cage hier soir et j'ai été incapable de la sortir cet après-midi. La fille du vet l'a fait pour moi. Je lui ai juste donné une flatte avant de partir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un peu compliqué...

    1- Plusieurs triplex ont poussé cet hiver dans le champ...
    Continuez de gruger le territoire agricole.. bientot on mangera de l'asphalte et du ciment... grrrr
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    ... et du minou!
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Continuez de gruger le territoire agricole.. bientot on mangera de l'asphalte et du ciment... grrrr
    Pas vraiment agricole... c'est plus du roc que de la terre. Et plus loin, c'est le bois. Donc pas de terre agricole sacrifiée dans mon coin.

    Et sinon, avec les méthodes d'agriculture moderne, il est possible de produire plus en moins d'espace, ce qui permet de changer la vocation des terres agricoles. Sans oublier que s'il y a un acheteur pour la terre agricole, il y a nécessairement un vendeur... Si les agriculteur ne vendaient pas leur terre aux promoteurs, les terres resteraient agricoles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si la lois serait plus severe, ca aiderais....mais bon, un autre probleme, les terres agricoles sont situes en plien ou la ville veux s'aggrandir....

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Le problème dans le coin de Francis, ce ne sont pas les agriculteurs qui ont fait dézoner et vendu leurs terres aux promoteurs, c'est le gouvernement fédéral de Trudeau qui a exproprié parmi les meilleures terres de la République pour y construire un éléphant blanc.

    De retour aux minous...
    Dernière modification par Minou ; 24/03/2014 à 19h38.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La loi de la protection de territoire agricole n'Est pas assez sévère effectivment.

    Ha oui, et vous savez quoi, si on peut produire plus avec moins de terres, c'est parce qu'on bourre de pesticide, d'engrais chimique et toute sorte de cochonneries qui nous rendent malade.

    QU'ils arrêtent de toujours vouloir grossir les villes, elles sont assez grosses comme elle sont :P Haha
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Avec plus de population, on doit agrandir les villes. Les gens quittent les régions pour vivre en ville, ça prend de la place pour loger ces gens-là.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •