Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: Tesla..

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et pour la vente a comission, pas juste le vendeurs qui vend m'importe quoi, t'as aussi le maudit aviseur technique qui est paye a commission.
    La rémunération à commission, j'en pense la même chose peu importe le domaine, ça n'a plus sa place en 2014.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Quand un aviseur technique te propose un entretien que toi tu trouve trop cher,il n'ai pas crosseur pour autant,
    si le client accepte de faire faire les travaux a ce prix.
    Moi je magasine pour faire des reno sur ma maison,j'aimerais beaucoup que les travailleurs gagne beaucoup moin cher de l'heure
    mes travaux me coûterais moin cher !
    Sauf en meme temps,je trouve normal que les travailleur gagne très bien leur vie,je ne suis pas jaloux.
    Souvent les gens qui n'ont pas trop bien réussis dans la vie sont jaloux des autre qui gagne mieux leur vie qu'eux meme
    Quand tu travaille plus fort que les autre tu mérite dans faire plus
    Moi je travail a commission et je peux vous dire que je fais beaucoup d'heure,ca me rapporte beaucoup plus qu'un collègue qui se pogne le cul
    J'ai déjas travailler dans une chope syndiqué quand jétais plus jeune, se qui m'insultais le plus,c'est que ma paye étais la meme que celuis qui produisais beaucoup moin que moi.
    Dernière modification par fourmiz ; 21/03/2014 à 11h05.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #23
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La rémunération à commission, j'en pense la même chose peu importe le domaine, ça n'a plus sa place en 2014.
    Complètement FAUX
    Au contraire,elle a plus ça place que jamais auparavant
    Un salaire fixe encourage la paresse
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pas pret a le dire qu'un salaire fixe encourage la paresse...surtout dans une shop, tout est chronometre, donc, aucun avant en faire plus car tu vas creer un goulot.

    Pour le travaille a commission, ou le bas blesses, c'est le vendeur qui peux dirige le clients vers un produit plus qu'un autre car plus payant pour lui. Alors, comment veux-tu etre honnete avec un client si ton bonus est sur le montant total de la facture et non sur le service que tu lui donne???

    Comme les docteurs et les rénumeration a l'acte....peuvent faire beaucoup plus que ce qu'il est demande.....

  • #25
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Si le client achète de moi,c'est qu'il aime mon service
    Meme si je lui propose quelque chose de plus payant pour moi,il n'ai pas forcé de faire ce choix
    Je propose et le client dispose tous simplement
    Qui as-t'il de mal a essayer dans faire plus $$$ je lui mets pas un gun sur la tempe
    Dernière modification par fourmiz ; 21/03/2014 à 16h23.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Complètement FAUX
    Au contraire,elle a plus ça place que jamais auparavant
    Un salaire fixe encourage la paresse
    Un patron mou encourage la paresse. Le jour où le marché automobile va planter, tu vas te mordre les doigts.

    Pour un vendeur, je suis un client facile. Je demande un modèle X avec tel équipement et tel mix de couleur. Pas de discussion pendant 3 heures. Par hasard je suis tombé sur un vendeur paresseux. Il a eu une vente facile. Ça aurait pu être sur toi. Le hasard a une trop grande place pour que la rémunération à la commission soit rationnelle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un patron mou encourage la paresse. Le jour où le marché automobile va planter, tu vas te mordre les doigts.

    Pour un vendeur, je suis un client facile. Je demande un modèle X avec tel équipement et tel mix de couleur. Pas de discussion pendant 3 heures. Par hasard je suis tombé sur un vendeur paresseux. Il a eu une vente facile. Ça aurait pu être sur toi. Le hasard a une trop grande place pour que la rémunération à la commission soit rationnelle.
    tu es une exception. La majorité des gens ne magasin pas avec des critères si définis.

    et pour la paresse , la carotte est plus efficace que le bâton. Les bons patrons savent ça

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    tu es une exception. La majorité des gens ne magasin pas avec des critères si définis.

    et pour la paresse , la carotte est plus efficace que le bâton. Les bons patrons savent ça
    La carotte est aussi plus efficace que les discours.

    Pour des postes clés, les commissions et primes au rendement sont essentiels à mon avis. A mon ancienne job, j'avais 10% de mon salaire en primes à part un % sur les profits selon le niveau. En 8 ans le chiffre d'affaire a été multiplié par 4 et il fallait que mes opérations suivent... * Ça bougeait. * A ma nouvelle job, les cadres dans mon équipe n'ont qu'un salaire de base. La culture d'entreprise est différente et la l'attitude compétitive nécessaire à l'entreprise en souffre un peu.
    Dernière modification par Saintor ; 22/03/2014 à 10h00.

  • #29
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    tu es une exception. La majorité des gens ne magasin pas avec des critères si définis.

    et pour la paresse , la carotte est plus efficace que le bâton. Les bons patrons savent ça
    A l'endroit où je travaillais précédemment, un V.P. a voulu impressionner les autres en coupant dans la force de vente et en réduisant considérablement les commissions des vendeurs. La chute des revenus qui s'ensuivit fut assez spectaculaire et coûta son poste au V.P.

    Pour un commerce de détail comme Future Shop, avoir des vendeurs à commission n'ajoute pas grand chose et nuit même au service mais pour des compagnies qui vendent des solutions logicielles aux entreprises, tu as besoin de vendeurs compétents et motivés.
    Dernière modification par Marc_A ; 22/03/2014 à 11h25.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    En fait, ce qui est réellement en cause, c'est l'engagement personnel de l'employé peu importe son champs d'action.

    Les salaires à commission, ou encore l'investissement de particuliers dans les concessions automobiles sont plus des formes de motivation à s'engager.

    Le domaine de la vente et de la représentation sont particulièrement propices aux salaires à commission bien qu'on voit assez souvent des représentants à salaire fixe.

    Pour le patron, le salaire à commission lui évite de payer pour un nul. Le fait de ne rien gagner amène l'individu à quitter alors que s'il était à salaire, il s'accrocherait et qu'il faudrait entamer des procédures de congédiements qui doivent être conformes au Code du Travail. -Pas toujours évident.-

    En bout de ligne, la question est toujours la même: recruter la bonne personne.
    "Au Québec, 50% des gens ne paient pas d'impôts et, bien sûr, ils trouvent que l'autre 50% devraient en payer plus." Stephen Jarislowsky à Bernard Derome.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •