Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Hyundai Sonata 2015

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ça va être de plus en plus tough d'avoir de grosses améliorations.
    dans le sens de ???
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    S'ils raffinent leur modèle au lieu de changer du tout au tout, ceci peut leur permettre de faire grimper leur Sonata à un niveau supérieur.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Elle est arrivée... Un peu mieux, mais pas vraiment mon genre. Quoiqu'une GL bas de gamme blanche, c'est pas trop hot.



    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    j'en acheterais pas une, mais je suis pas encore decider sur si je l'aime ou non, parce que je trouvais que la version precedente avais un petit quelque chose qui m'attirais.

    l'a l'interieur est vraiment beaucoup mieu que l'ancienne par contre.

    ca fait penser a l'interieur des anciennes bmw.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Une version 1.6T.
    http://www.roadandtrack.com/car-revi...t-drive-review

    Je n'avais pas remarqué aussi mais le 2.0T a pris une drop de puissance de 30HP @ 245HP.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça doit être un ajustement pour refléter la vraie puissance. Les 2 coréennes que j'avais essayé ne donnaient pas l'impression d'avoir tous les chevaux annoncés. Rien pour rejeter la voiture, mais suffisamment pour le remarquer. Les 173 chevaux de l'Elantra sont plus proche des 150 de la Mazda 3 et les 197 de la Forte SX plus proche des 170 de la Golf 1,8T. Mais reste que les prestations générales de ces coréennes sont rendues vraiment intéressantes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça doit être un ajustement pour refléter la vraie puissance. Les 2 coréennes que j'avais essayé ne donnaient pas l'impression d'avoir tous les chevaux annoncés. Rien pour rejeter la voiture, mais suffisamment pour le remarquer. Les 173 chevaux de l'Elantra sont plus proche des 150 de la Mazda 3 et les 197 de la Forte SX plus proche des 170 de la Golf 1,8T. Mais reste que les prestations générales de ces coréennes sont rendues vraiment intéressantes.
    Semblerait que les 170 HP du nouveau 1.8T de VW serait très fringuant.... plus que la puissance annoncée. Des dynos pourrait en faire la confirmation. C'est une tendance chez les Allemands, en tk du côté de VW, Audi et BMW.

  • #18
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    The turbocharged 2.0-liter engine returns in the 2015 Hyundai Sonata 2.0T, tweaked for better responsiveness and lower-end torque. Using a turbocharger that has a smaller turbine and compressor wheel, the engine is rated at 245 hp and 260 lb-ft, compared to the 2014 model's 274 hp and 269 lb-ft.
    http://www.motortrend.com/roadtests/...ta_first_look/
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Semblerait que les 170 HP du nouveau 1.8T de VW serait très fringuant.... plus que la puissance annoncée. Des dynos pourrait en faire la confirmation. C'est une tendance chez les Allemands, en tk du côté de VW, Audi et BMW.
    Pour ma part, l'essayer m'a coûté une Golf 2015...

    Très plaisant et les cotes combinées de l'EPA indique EXACTEMENT la même consommation que mon Civic 2011...Bien hâte de l'avoir!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Pour ma part, l'essayer m'a coûté une Golf 2015...

    Très plaisant et les cotes combinées de l'EPA indique EXACTEMENT la même consommation que mon Civic 2011...Bien hâte de l'avoir!
    Félicitations ! Quelle couleur ? J'ai failli succomber en juin dernier mais la combinaison que je voulais était sur commande et ça aurait été trop long.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •