Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 50

Discussion: SRT Barracuda 2015

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mopar Voir le message
    Exactement je n'ai aucun problème avec ça. Alors j'ai répondu poliment avec MES expériences personnelle avec le Challenger!!!
    J'ai dit qu'un Challenger, c'est laid et que c'était ce qui se faisait de plus laid. Je visais juste à dire que je n'aime pas ça.

    ***Modéré par Auto123.com***
    Dernière modification par auto123.com ; 07/04/2014 à 08h24.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    La nouvelle Accord coupé est plus belle que la Challenger tant qu'à moi
    Tu aurais raison, si t'Avais pas mis le bohomme sarcastique!!

    L'accord Coupe est une des intermédiaire les plus belle de l'histoire, à égalité avec la Fusion 2014 et la Mazda 6 2014.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #33
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    À je savais pas c'était le bonhomme sarcastique Frange! Pour de vrai je l'adore la nouvelle Accord coupé vraiment classe!
    Hyundai Accent GL 2012

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mopar Voir le message
    Ce qui est inutile et ridicule ce sont tes commentaires insignifiant pour quelque chose qui ne s'adressait nullement à toi!!!
    Depuis le départ de FURY, le forum est autrement plus en harmonie parce qu'il y a beaucoup moins de clavardage inutile concernant Chrysler. Toi, tu es pas très impliqué dans le forum alors tu passes sous le radar. Comment veux-tu que quelqu'un t'attaque quand personne pense à toi? Je viens tout juste d'apprendre que tu as un Challenger à cause de ta signature.

    Citation Envoyé par Mopar Voir le message
    Oui on n'as qu'un V6 dans le Challenger mais j'ai plus de HP dans mes véhicules que tu n'as jamais rêvé d'avoir dans ta barouette LOL....
    Ton Challenger qui a plus d'HP est plus lent que ma barouette comme tu dis à tous les niveaux. Et autant mieux pas parler du reste.... surtout que ta blonde semble avoir fait un choix plus sensé . De mon avis (et tu n'es pas obligé de le partager), un Challenger, Mustang ou Camaro V6, il n'y a pas grand chose d'intéressant...

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il a bien le droit de trouver laid le Challenger, comme tu as le droit de trouver laid son Volvo. Mais c'est plutôt la façon dont tu as tourné ta phrase, en ajoutant le fait que tu es clairement amouraché de Chrysler. Cet ajout était complètement inutile, en plus d'être ridicule. Tu iras te vanter ailleurs avec ta grosse barouette V6 lol.
    Ben justement, Francis comme d'habitude , n'a pas été diplomate!
    Il n'a pas dit que LUI ,il ne trouvait pas belle ,la Challenger...
    Il a dit :
    ''Il n'y a pas grand chose de plus laid qu'une Challenger''
    Ce fut une affirmation et pas une question de goût!
    Et dire cela sur un forum automobile c'est insulter ceux qui en possède une ou en ont possédé une.
    Ma Challenger, fut une voiture très appréciée des gens autour de moi et même de beaucoups de parfaits inconnus!
    Que quelqu'un n'aime pas sa ligne ,je comprends et accepte de me le faire dire quand c'est fait poliment...

    Et cessez de rire du V6 3.6 ...il donne des sueurs froides à bien des européennes!
    Sans compter son exceptionnelle basse consommation!
    Dernière modification par gasguzzler ; 07/04/2014 à 00h19. Motif: clareté

  • #36
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Ben justement, Francis comme d'habitude , n'a pas été diplomate!
    Il n'a pas dit que LUI ,il ne trouvait pas belle ,la Challenger...
    Il a dit :
    ''Il n'y a pas grand chose de plus laid qu'une Challenger''
    Ce fut une affirmation et pas une question de goût!
    Et dire cela sur un forum automobile c'est insulter ceux qui en possède une ou en ont possédé une.
    Ma Challenger, fut une voiture très appréciée des gens autour de moi et même de beaucoups de parfaits inconnus!
    Que quelqu'un n'aime pas sa ligne ,je comprends et accepte de me le faire dire quand c'est fait poliment...
    Vous devriez le savoir depuis le temps que c'est son modus operandi de faire de la provocation en faisant des remarques insultantes sur les voitures de certaines marques parce qu'il sait que les propriétaires de celles-ci vont réagir. Ça lui permet ensuite de jouer à la victime quand ils répondent.

    Ce qui est décevant, c'est que vous embarquez encore dans son jeu.

  • #37
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Vous devriez le savoir depuis le temps que c'est son modus operandi de faire de la provocation en faisant des remarques insultantes sur les voitures de certaines marques parce qu'il sait que les propriétaires de celles-ci vont réagir. Ça lui permet ensuite de jouer à la victime quand ils répondent.

    Ce qui est décevant, c'est que vous embarquez encore dans son jeu.
    Voila, et surtout, il a pas de lecon a donne a personne....

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Tu aurais raison, si t'Avais pas mis le bohomme sarcastique!!

    L'accord Coupe est une des intermédiaire les plus belle de l'histoire, à égalité avec la Fusion 2014 et la Mazda 6 2014.
    Juste une question de gout. Moi perso la Challenger je la trouve assez jolie et surtout en version SRT8. Puis la Accord coupe est pas la plus belle intermédiaire de tout les temps. loll Je me demande si tu ne vas pas finir le reste de ta vie en Accord mon Frange.(tu vas manquer de belle occasion si telle est le cas) La Fusion il lui manque un quelque chose et la Mazda 6 est effectivement assez jolie. La Accord Coupe est vraiment jolie mais pas la plus belle de l histoire. Mais chacun ces gouts.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Anyway, les gouts ne sont pas a discuter, moi a choisir entre un Volvo un Accord et un Challenger, le Challenger est loin devant.
    Même chose pour moi. Le Challenger SRT8 surtout.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    J'aime bien le look "carré" des dodge/jeep/Chrysler.. donc ce prototype ne m'allume pas ben ben...

    manque de "grr"
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •