Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Besoin de votre opinion pour une maison

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Merci pour vos réponses, concernant la maison, elle est dans un endroit assez rechercher et sans voisin arriere. Pour l'espace de rangement il y'a le garde robe avec chauffe-eau, et aussi dans la chambre d'inviter, dans le garde robe il y a un trou assez grand pour stocker du stock.
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Toutes les chambres au sous-sol? No way.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les autres choses, c'est tellement secondaire....met la meme maison dans un trou et aucune chance qu'elle se vend car configuration ''tres peu rechercher''.

    L'emplacement restera toujours le facteur ou la priorite le plus importante de la tres grande majorite des acheteurs.
    L'emplacement c'est une chose, la configuration s'en est une autre.

    Pour le reste, ce n'est que ton avis. Personnellement, quand j'ai acheté ma maison neuve, à part avoir choisi deux villes, on était ouvert pour le reste. La configuration de la maison était autrement plus important pour nous que son emplacement.

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    desole, ce n'est pas juste mon avis mais la tres grand majorite des acheteurs et agent d'immeuble pensent la meme chose.

    La maison, meme si la configuration est bizarre, ca peux se changer facilement, mais pas son emplacement.

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Merci pour vos réponses, concernant la maison, elle est dans un endroit assez rechercher et sans voisin arriere. Pour l'espace de rangement il y'a le garde robe avec chauffe-eau, et aussi dans la chambre d'inviter, dans le garde robe il y a un trou assez grand pour stocker du stock.
    Si la maison te plait, que tu aimes le coin et que son prix est bon, pourquoi pas....

    A la limite, rien t'empeche de changer une piece de place :P Moi, personnellement, je trove ca plus pratique d'avoir les chambres sur le meme etage que j'avoir des chambres sur different etages. Et pour le sous-sol, es-ce un demi sous-sol ou c'est un sous-sol complet???

  • #16
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    chose certaine, si j'étais seul sans enfant, je ne me casserais pas la tête avec une maison... je ne connais pas ta situation ps3, mais une maison c'est de l'ouvrage et beaucoup de $$$. Je regarde mes locataires, et je les envie quasiment.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    chose certaine, si j'étais seul sans enfant, je ne me casserais pas la tête avec une maison... je ne connais pas ta situation ps3, mais une maison c'est de l'ouvrage et beaucoup de $$$. Je regarde mes locataires, et je les envie quasiment.
    Quand je lis ça, je regrette un peu moins de ne pas avoir plus investi dans les logements à louer.

    Sauf qu'on ne veut rien savoir de partager un mur avec quiconque. Va falloir être ben mal pris pour retourner dans un logement.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Exact. J'ai acheté ma première maison célibataire et toujours sans enfants.

    Jamais plus en appart. Un locataire sur deux est un BS mal élevé qui ne sait pas vivre. Je ne voudrais même pas avoir de driveway mitoyen avec ce genre de morons.

    Moi aussi je regardais les blocs et occasions d'investir dans l'immobilier étant plus jeune et j'ai changé d'idée.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    s'avais un driveway mitoyen avec mon ancienne maison....et mon ancien voisin etait bien content que l'ancien proprio de ma maison sois partie....tu peux etre BS et avoir une maison :P

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça ne veut rien dire en effet. Où je suis, je n'entends rien de nulle part. Mon voisin d'en haut ne sort jamais de chez lui et malgré un poids "Barettien", je n'entends pas marcher. Ni musique. En bas, malgré leur Golden Retriever, pas un bruit non plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •