Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 75

Discussion: question/opinion - Forte5 SX vs GTI

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que le best, c'est d'aller les essayer tu vas savoir si la Forte peux bien se comparer a la GTI!!!

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Il y a aussi la Scion FR-S et la Hyundai Genesis Coupe qui pourraient peut-être t'intéresser. La FR-S est très plaisante à conduire et a un chassis très équilibré. La Genesis Coupe a 275 chevaux...
    Pas dans les mêmes catégories.

    L'une est un go-kart pour nain, l'autre a seulement 2 vraies places et se compare plus à une Mustang/Camaro/Challenegr V6.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    C'est certain que je ne veux pas aller trop rapidement non plus avec le GTI. Je devrais peut-être attendre les 2015, mais le fait qu'ils ne soient plus "fabriqués" en Allemagne me faisait pencher vers les MKVI.

    J'ai suivi un forte5 SX hier en revenant de Shawinigan sur la 20 et ils paraissent vraiment bien. À un moment donné faudra les prendre au sérieux (KIA), mais je pense que mécaniquement ils ont encore des croûtes à manger. Comme pourquoi avoir mis un essieu rigide comme suspension arrière? Ça fait pls ou moins sérieux.

    Bref, je vous laisse savoir et merci pour le feedback!

    PS: Go Habs Go!
    je pense que pour être un beau char neuf, c'est un beau char neuf... et le mot important ici est... neuf!

    Les kia, ça l'use viiiiiite et la valeur de revente est par vargeuse, a l'image du char au bout de 4 ans.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #24
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Pas dans les mêmes catégories.

    L'une est un go-kart pour nain, l'autre a seulement 2 vraies places et se compare plus à une Mustang/Camaro/Challenegr V6.
    C'est là que ça vaudrait la peine d'avoir plus de détails de la part de l'acheteur. Est-il célibataire, en couple ou a-t-il des enfants? C'est ridicule de se préoccuper des places arrières s'il ne va jamais y avoir de monde qui vont s'y assir.

    Pour la FR-S, j'ai un ami de 6'2" qui fait du lapping avec la sienne. Il est confortable même avec un casque.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    Écoute, j'ai pas encore négocié et les stocks de GTI 2013 sont vraiment bas. Mais je pense pouvoir sortir un "démo" (10-12K km) autour du même prix qu'une SX-luxe...

    Je vais avoir du temps pour me promener et dealer à partir de jeudi cette semaine. Je suis curieux de voir combien les dealers vont me donner pour ma bagnole.
    Dans ce cas, la question ne se pose pas. Tu veux une gti et faire un autre choix pour un an et 10k km est un plan pour regretter.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    C'est là que ça vaudrait la peine d'avoir plus de détails de la part de l'acheteur. Est-il célibataire, en couple ou a-t-il des enfants? C'est ridicule de se préoccuper des places arrières s'il ne va jamais y avoir de monde qui vont s'y assir.

    Pour la FR-S, j'ai un ami de 6'2" qui fait du lapping avec la sienne. Il est confortable même avec un casque.
    Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant, mais j'ôse espérer que ce ne sera pas tjrs le cas!

    BTW Je préfère un hatchback 4 portes, j'aime pas vraiment les sedans. Mon char "parfait" est un GTI AWD... Le R est trop cher à mon avis.

  • #27
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant, mais j'ôse espérer que ce ne sera pas tjrs le cas!

    BTW Je préfère un hatchback 4 portes, j'aime pas vraiment les sedans. Mon char "parfait" est un GTI AWD... Le R est trop cher à mon avis.
    Dès le premier enfant, la femme insiste toujours pour que tu vende ta voiture sport et que tu achète un SUV

    Dommage que la WRX soit en dehors de ton budget. C'est un char le fun à conduire été comme hiver.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Dès le premier enfant, la femme insiste toujours pour que tu vende ta voiture sport et que tu achète un SUV

    Dommage que la WRX soit en dehors de ton budget. C'est un char le fun à conduire été comme hiver.
    T'as raison, mais ça porte pas mal dur et je n'ai pas trippé sur l'intérieur. Un de mes chums en a eu un pendant 3 ans et c'est ce que je trouvais.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    42

    Par défaut

    GTI je suis d"accord avec dub666

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et sa consoeur de la Forte, l'Elantra GT???

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •