Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Concept CC dévoilé à Beijing

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    De ce que j'en ai vu, les 4 portes profilés à la manière d'une 2 portes comportent deux défauts. Effectivement, l'espace en hauteur à l'arrière est restreinte. C'est le problème de tous les 2 portes coupes ( + accès aux places arrières.).
    Il y a aussi à l'avant où le toit a souvent tendance à descendre trop bas ce qui nuit au champs de vision vers le haut: faut parfois se pencher pour voir un feu de circulation. Ça, ce n'est pas un problème occasionnel. Gossant à la longue.

    C'est élégant, mais pas très pratique. Pas pour tout le monde.

    Tu en oublies un autre : je ne peux pas affirmer si c'est dans tous les cas, mais il n'y a pas toujours de cadre de fenêtre. Jamais eu de véhicules comme ça, mais ça pourrait être gossant par moment...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    De ce que j'en ai vu, les 4 portes profilés à la manière d'une 2 portes comportent deux défauts. Effectivement, l'espace en hauteur à l'arrière est restreinte. C'est le problème de tous les 2 portes coupes ( + accès aux places arrières.).
    Il y a aussi à l'avant où le toit a souvent tendance à descendre trop bas ce qui nuit au champs de vision vers le haut: faut parfois se pencher pour voir un feu de circulation. Ça, ce n'est pas un problème occasionnel. Gossant à la longue.

    C'est élégant, mais pas très pratique. Pas pour tout le monde.
    c'est pas tres très profilé par contre comme ligne ça... comme slammer dit, c'est ultra traditionnel comme shape globale.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est pas tres très profilé par contre comme ligne ça... comme slammer dit, c'est ultra traditionnel comme shape globale.
    Voilà pourquoi C'EST la nouvelle Jetta. Les vitres de portes ont des cadres en regardant les photos de près et la shape du pilier C rappelle étrangement les anciennes Jetta. 460 cm sur la plateforme MQB avec intérieur copié sur la Golf VII et le tour est joué.

    VW l'a tout simplement appelé Coupé pour le salon chinois vu qu'ils offrent déjà 3 berlines sur ce marché. C'est ce que j'en décode.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est pas tres très profilé par contre comme ligne ça... comme slammer dit, c'est ultra traditionnel comme shape globale.
    Je serais intéressé par le genre ou un coupe.
    À date, tout ce que j'ai vu comportait passablement d'inconvénients. Je ne gagerais pas fort sur ce modèle pour ce qui est du côté pratique.

    Mon guess: l'ATS coupe. Les américains ont de l'expérience avec les coupes: leurs portières sont larges (et lourdes aussi) ce qui fait que l'arrière est plus facilement accessible.
    "Au Québec, 50% des gens ne paient pas d'impôts et, bien sûr, ils trouvent que l'autre 50% devraient en payer plus." Stephen Jarislowsky à Bernard Derome.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •