Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Deal or No Deal Bmw 328xit 2011

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut Deal or No Deal Bmw 328xit 2011

    Bonjour, J'ai trouvé une Bmw 328xi touring 2011 45000kms à vendre pour 31000$ + tx. La voiture est une certifié usagé donc garanti 6ans/160000kms bumper a bumper il reste environ 1 an a la garanti de base de l'auto donc un an d'entretien gratuit. La voiture est dans un bon état général et inclus les pneus d'hiver/été et les tapis hiver/été cependant elle a très peu d'options. Es-ce un bon prix ou je devrais négocier encore plus?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Au Canada c'est pas "bumper à bumper" il me semble.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Tu peux avoir une 335 pour pratiquement le même prix...si tu veux pas absolument la familliale....

  • #4
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    je crois justement que la familiale est un must pour lui...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Au Canada c'est pas "bumper à bumper" il me semble.
    Pour les 2011 et plus la couverture est beaucoup plus grande. A part le démarreur pas mal tout est couvert de mémoire.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Tu peux avoir une 335 pour pratiquement le même prix...si tu veux pas absolument la familliale....
    Comme idun le dit je suis dans le marche pour une familliale et la 328 est plus fiable que la 335 a long terme.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Pour les 2011 et plus la couverture est beaucoup plus grande. A part le démarreur pas mal tout est couvert de mémoire.
    Pas clair à lire leur littérature.

    J'ai payé pour des shocks et les est* de gaskets de moteur en "T". 2000$. Sans compter les O2 sensors. Avec une garantie... ça semble powertrain only. Ce qui est lubrifié seulement.

    N'empêche que j'adore ma voiture dans sa 7eme année. C'est totalement suffisant pour moi de recommander une E9X en sachant les risques. Avec le Performance Exhaust, le son en compression vaut 1M$.
    Dernière modification par Saintor ; 09/05/2014 à 21h12.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Pas clair à lire leur littérature.

    J'ai payé pour des shocks et les est* de gaskets de moteur en "T". 2000$. Sans compter les O2 sensors. Avec une garantie... ça semble powertrain only. Ce qui est lubrifié seulement.

    N'empêche que j'adore ma voiture dans sa 7eme année. C'est totalement suffisant pour moi de recommander une E9X en sachant les risques. Avec le Performance Exhaust, le son en compression vaut 1M$.
    Ok merci de la precision j'attend de vendre mon beater et elle sera peut être mienne. Pour le son en compression je te comprend ma 1M est capable de faire tourner les têtes aussi. Je trouve que ça impose le respect ce son mais bon c'est juste une impression.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Ok merci de la precision j'attend de vendre mon beater et elle sera peut être mienne. Pour le son en compression je te comprend ma 1M est capable de faire tourner les têtes aussi. Je trouve que ça impose le respect ce son mais bon c'est juste une impression.
    Je me rappelle des kids qui sont venus à ma résidence: "Vous avez une belle 335i...". Ils sont repartis la face longue.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Bonjour, J'ai trouvé une Bmw 328xi touring 2011 45000kms à vendre pour 31000$
    Hey, salut Mathmatic... (j'ai vu ton Thread ce matin...)

    J'ai un chum de planche qui s'est acheté exactement la même chose pour à peu près le même prix (manuelle, en plus...) l'an dernier et j'ai fait un mini-tour de stationnement après une session
    sur l'eau...

    La clutche: parfaite... La clutch n'est pas trop molle comme celle
    d'un GTI et juste une petite affaire moins dure qu'une Passat 2012 manuelle. En plein
    dans le spot...

    Embrayage: succulent. Un petit brin plus précise qu'un Civic mais surtout de la "prestance" dans l'embrayage. Effet de solidité je dirais.

    Course des vitesses, très correcte.

    Position de conduite A1 (il a du cuir terra cota) + ergonomie + espace = espèce de beau char pour aller en planche.

    Lui, il avait déjà un scencor de changé (je me souviens plus lequel) + lumière du check engine à l'achat (garantie dans les 2 cas) et il me disait que les run flat cognaient un peu sur l'autoroute, mais c'était endurable.

    C'est certain que c'est un risque mais il ne la gardera pas 10 ans... Dans le fond, "deal" pour 2-3 ans.

    Bon magasinage.
    Dernière modification par pl9171 ; 25/05/2014 à 11h52.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •