Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: Gros changement chez Chrysler

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je suis curieux de voir si les ventes de mini-van Chrysler vont diminuer suite à l'abandon de la GC. La plupart du monde ne sont pas au courant que la T&C existe. Un changement de nom serait peut-être bienvenue....

    La venue du Jeep Wagonner... pas sûr. Inutile quand tu as déjà le Durango.

    Et l'abandon de la "division" SRT.... Mort de rire...
    Je lisait un autre article la dessus étant donne que le nom caravan est très connu, ils parlent d'appeler une trim de base du t&c de cette façon.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je suis curieux de voir si les ventes de mini-van Chrysler vont diminuer suite à l'abandon de la GC. La plupart du monde ne sont pas au courant que la T&C existe. Un changement de nom serait peut-être bienvenue....

    La venue du Jeep Wagonner... pas sûr. Inutile quand tu as déjà le Durango.

    Et l'abandon de la "division" SRT.... Mort de rire...
    mais le Durango n'existe plus???

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais le Durango n'existe plus???

    Je sais pas.... il en parle pas dans cette article, ça veut pas dire qu'il va disparaître. Même chose pour le RAM.
    En parlant de la division RAM, ils devraient ramener chez Dodge. S'ils veulent faire comme GMC, c'est raté puisqu'il n'y a presque pas de produits.

    Pour revenir au Wagonner, je ne comprend pas du tout la logique de Chrysler de revenir avec ça quand le Commander a été un échec lamentable.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Pour revenir au Wagonner, je ne comprend pas du tout la logique de Chrysler de revenir avec ça quand le Commander a été un échec lamentable.
    Dans la vie, il existe des choses difficiles à comprendre. Comme pourquoi certains achètent encore des Chrysler... Alors la logique derrière l'apparition de nouveaux modèles... mystère !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Je sais que vous êtes tous plus compétant que le gars au gilet bleu qui à remis Fiat et Chrysler sur les rails mais si j'étais vous je lirais l'article et vérifierait le planning comme il faut. C'est audacieux, faut l'admettre mais il y a de bonnes idées.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #16
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Je sais que vous êtes tous plus compétant que le gars au gilet bleu qui à remis Fiat et Chrysler sur les rails mais si j'étais vous je lirais l'article et vérifierait le planning comme il faut. C'est audacieux, faut l'admettre mais il y a de bonnes idées.
    Plusieurs ne sont bons qu'a déblatérer n'importe quoi de négatif a propos de Chrysler, aucune forme d'analyse profonde, c'est Chrysler c'est de la marde. Faque je finis par les laisser vomir entre eux. lolllllllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bah, c'est comme ceux qui acheter un char brun :P

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Plusieurs ne sont bons qu'a déblatérer n'importe quoi de négatif a propos de Chrysler, aucune forme d'analyse profonde, c'est Chrysler c'est de la marde. Faque je finis par les laisser vomir entre eux. lolllllllll
    En fait, la question à se poser est pourquoi ils font des changements quand ils viennent d'en faire??? Personnellement, je trouve que ça sent pas bon à moyen et long terme. Pas parce que Chrysler pogne très bien au Canada que ce sera toujours le cas....

    Comme bon move, l'abandon de la division SRT qui était aussi inutile que ridicule.
    Pis l'abandon d'une de leur 2 mini-van. Je déteste les clones. Le problème dans tout ça c'est que les ventes risquent de se faire sentir pas mal, surtout au Canada. Et à quel prix la T&C va maintenant être affichée?

    Pour le reste, tu n'as absolument rien commenté de ton côté. L'ajout de véhicule SRT est bon pour les puristes, mais ça n'aiderait en rien au niveau des ventes.

    L'arrivée du Jeep Renegade est un bon move pour s'embarquer dans la parade, bien que je trouve ce type de véhicule complètement inutile, mais ça reste une opinion personnelle. L'arrivée du Wagonner est par contre une vraie farce....

    La Chrysler 100...... c'est le temps qu'ils fassent une sous-compacte, mais ils arrivent très tard. C'est très (trop) compétitif dans ce segment, les ventes ne seront sûrement pas au rendez-vous.

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    me semble que le bon move a faire, ca aurait de garder Dodge pour l'entre de game ou look jeune, Chrysler pour le luxe et la game SRT pour la division sport de leur vehicules. Et tu garde Jeep pour leur game a eux et Fiat pout le look europeen.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    me semble que le bon move a faire, ca aurait de garder Dodge pour l'entre de game ou look jeune, Chrysler pour le luxe et la game SRT pour la division sport de leur vehicules. Et tu garde Jeep pour leur game a eux et Fiat pout le look europeen.
    Et tu mets où le RAM??? :P

    Et je vois pas en quoi Chrysler est vraiment luxueux, surtout quand tu compares avec n'importe quel compagnie de luxe. Même devant Lincoln et Cadillac, ça fait dur. Peut-être plus comparable à Buick, et encore là...

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •