Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59

Discussion: Un autre rappel massif de GM: 2.7 Millions de véhicules affectés

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Pas plus que ça? Bon, j'étais dans le champ avec ma comparaison NHTSA-Transport Canada.
    Surement plus car certaines personnes ne sont pas publiées à l'externe. Ceci est le minimum.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Pas plus que ça? Bon, j'étais dans le champ avec ma comparaison NHTSA-Transport Canada.
    C'est pas vraiment que tu étais dans le champ, mais l'article que tu utilisais comme référence consistait grosso modo plus à une opinion qu'un fait vraiment concret dans l'organisme.

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Finalement, j'hésiterais pas mal avant de me procurer un produit GM.
    Ouin, ça va pas ben pour GM c'est temps-ci....

  • #54
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est pas vraiment que tu étais dans le champ, mais l'article que tu utilisais comme référence consistait grosso modo plus à une opinion qu'un fait vraiment concret dans l'organisme.
    L'article émet une opinion basée sur les faits observés lors des témoignages de GM et des la NHTSA sur le Switchgate devant le Congrès américain. Il y a de nombreux articles écrits sur le Switchgate qui corroborent ces faits. J'ai simplement choisi l'article parce qu'il résumait bien la situation et que ça m'évitait d'avoir à poster des dizaines d'heures de transcripts de l'enquête.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Comme je disais, je travaille à côté du Laboratoire d'enquête sur la sécurité automobile. Avant hier, une Cruze a fait son apparition dans la cour
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Drôle de hasard ! XD
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et hop ! On en rajoute un petit 8,4 millions !

    http://www.autoblog.com/2014/06/30/g...lems-official/
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    ça fait vraiment dur..........

  • #59
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    The National Highway Traffic Safety Administration received a brutal one-two punch from Congress this week for its response to the General Motors ignition-switch scandal.

    NHTSA was hammered in a 45-page House report, and then grilled by senators during a hearing on Capitol Hill. Both on paper and in person, legislators picked apart the agency's plodding, seemingly inept responses to GM, and questioned NHTSA's ability to serve as a watchdog for the auto industry, which has faced extensive recalls, fines and controversy in recent years.

    Deputy administrator David Friedman, who's only been with NHTSA since 2013, had few answers when questioned on the hill, and by the end of the lengthy session, senators had painted the unflattering portrait of a toothless agency in disarray.

    Yes, there was some grandstanding. But legislators, and Friedman's responses to their often-testy questions, illustrated a valuable point – NHTSA needs help. It needs more power, more people and more money to effectively regulate on of the most complex industries in the nation.
    NHTSA's authority, or seeming lack thereof, came under repeated fire from senators. It can only fine automakers $35 million for safety violations, something a proposed bill seeks to change. Even Toyota's record $1.2-billion settlement with the US attorney's office in its unintended acceleration cases was technically for wire fraud. The bill, introduced in August by Sen. Claire McCaskill (D-Mo.), would also double NHTSA's funding for vehicle safety. If the legislation passes, auto executives could face prison sentences for delaying a recall, which would force companies to take NHTSA more seriously.
    http://www.autoblog.com/2014/09/20/w...lincoln-china/
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •