Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: La GTI est arrivée !

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    Euhhhh, si tu es sur un "même plusieurs" forums d'amateurs de "chars".... OUI!
    rit pas trop vite, il y a un club de Corolla qui organise des journee de lapping, Sunday Cup, et ils sont tres bien organiser et certaine voiture se debrouille tres bien.

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    En passant, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il semble bien y avoir qqs problèmes de qualité avec les GTI 2015. Tel que diffusé sur vwvortex.com, voici qqs exemples:
    - MAGS mal peinturés (le noir est comme mal "sprayé" entre les spokes et dans les trous
    - des leviers d'ajustement de sièges sont parfois manquants
    - de l'eau s'infiltre dans les phares (causant de la buée)

    Sur un char de 32K... Je sais pas!


    ça reste mineurs comme problèmes. Rien de surprenant sur un nouveau modèle. Probablement une batche du vendredi après-midi. La lumière va être changée sous garantie et j'imagine que les leviers de sièges vont être installer chez le dealer....pour le reste, 32000$ c'est pas un prix assé élever pour exiger la perfection....moi j'hésiterais pas à m'en procurer une.....

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Fabriquée au mexique...........

  • #34
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ca explique pas tout....

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca explique pas tout....
    Absolument pas. Il y a plein de voitures assemblées au Mexique qui n'ont pas de problèmes. La qualité n'est pas celle des voitures allemande, mais ça reste moins pire que ce qui sort de l'usine de Lordstown en Ohio par exemple.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Saviez-vous aussi que la plupart des GTI que les dealers ont reçus ont des "strut pucks" dans la suspension avant qui n'ont pas étÉ enlevés comme prévu... Les dealers font faire des test drives avec ça, ça cogne dur, etc. Les gars se disent "oh la suspension va ramollir avec les km"...

    http://forums.vwvortex.com/showthrea...t-Puck-Warning

    Quand même comique. Méchant oublie! Surtout qu'on charge 1400$ pour la préparation!

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Absolument pas. Il y a plein de voitures assemblées au Mexique qui n'ont pas de problèmes. La qualité n'est pas celle des voitures allemande, mais ça reste moins pire que ce qui sort de l'usine de Lordstown en Ohio par exemple.
    J'ai exagéré un peu j'en conviens. N'empêche que j'ai lu quelques histoires avec la Jetta MK6. Plus que la Golf MK6 en tk. Si je voudrais changer la mienne pour la MK7, j'attendrais un moment pour être sûr que les bobos préliminaires font partis du passé.

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme tout nouveau modele, faut attendre un peu.

    Et en plus, VW doit faire du profit en plus s'ils n'ont pas change le prix et qu'elle est assemble au mexique....

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    comme tout nouveau modele, faut attendre un peu.

    Et en plus, VW doit faire du profit en plus s'ils n'ont pas change le prix et qu'elle est assemble au mexique....
    Possiblement, mais s'il y a plusieurs pièces qui sont de fournisseurs allemands ou européens, ça peut jouer dans la balance. Sûrement que le coût de transport et préparation doit être le même.

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    surment, mais ca serait drole que les mags viennent de l'allemange et que le clear decolle a cause qu'ils sont assemble au Mexique.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •