Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 79

Discussion: Mai 2014

  1. #61
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Homme de trop de foi ! XD

    Je ne crois pas que les Corolla et Civic soient réellement si fiables que ça. Probablement dans la moyenne supérieure, donc il existe mieux. Et comme côté platitude rien ne bat Toyota, il y a des achats bien plus judicieux.. Les Toyota ne sont plus aussi durables qu'avant.
    Nop, l'Élantra est bien pire.

    Pour le reste, j'aimerais bien connaître quels sont les modèles qui sont plus haut côté fiabilité tout en étant dans une gamme de prix comparable. Viens pas sortir un Volvo ou un Ford, tu vas te faire rire de toi.

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Nop, l'Élantra est bien pire.

    Pour le reste, j'aimerais bien connaître quels sont les modèles qui sont plus haut côté fiabilité tout en étant dans une gamme de prix comparable. Viens pas sortir un Volvo ou un Ford, tu vas te faire rire de toi.
    Recule de quelques messages... j'ai déjà énuméré. Tanné de répéter pour ceux qui ne lisent pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Je n'ai pas lu le rapport des ventes en mai mais voici ce que j'observe de 2014 sur la 20 et ailleurs en près de 1000 km par semaine;

    - RAV4 et Corolla. Ça sort très fort.
    - Mazda 3. Départ peut-être lent mais on en voit de plus en plus.
    - Nissan Rogue.
    - F150. Aucune surprise.
    - Fiat 500 décapotable. Madame, tant qu'à mettre 20-25K sur un p'tit sciau, aussi bien laisser le coeur parler.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #64
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est que je n'ai pas eu de réelles intercations avec Slammer dans ce thread outre le fait de lui dire qu'il a agit en enfant dans un de ses messages pis qu'il n'est pas toujours clair.... En parlant de s'être planté, ça semble ton cas lol.

    Tu dois peut-être parler de vstar... Et encore une fois, ça aucunement rapport. Il a parlé de réparations au départ, alors j'ai continué en ce sens. Si tu veux te faire des scénarios, libre à toi, reste que c'est ça pareil. Et je t'ai répondu en plus.
    J'ai parlé de réparation bien sur, mais ça implique des pièces voyons donc. Faut tu tout écrire les détails au complet. C'est évident que tu n'as aucune aptitude en réparation automobile.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Recule de quelques messages... j'ai déjà énuméré. Tanné de répéter pour ceux qui ne lisent pas.
    Justement, ça ne fait aucun sens. Si tu parles bien de l'Élantra, la Mazda3 et surtout la Focus, tu es complètement dans le champs gauche. Enlève l'Élantra du décor, tout ce qu'elle peut avoir de supérieur à la Corolla actuellement est un prix plus intéressant. Pour la Mazda3 et Focus, bien qu'elles ont des qualités qui sont souvent supérieures, surtout pour les puristes et amateurs de conduite un brin plus amusante, elles ne sont certainement pas en avant de la Corolla au niveau de la fiabilité. C'est peut-être prometteur pour la 3, on verra, le modèle vient de sortir. Mais la Focus.... ouffffffffff. Pas la même game à ce niveau.

  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    J'ai parlé de réparation bien sur, mais ça implique des pièces voyons donc. Faut tu tout écrire les détails au complet. C'est évident que tu n'as aucune aptitude en réparation automobile.
    LOL..... comme si les aptitudes en réparation automobile ont rapport là-dedans. Tu n'en sais rien de ça, donc on ne commente pas ce qu'on ignore. Tu as juste à écrire comme du monde. S'il était question d'un Subaru ou VW, j'aurai jamais dit quoi que ce soit. Dans le japan, outre Subaru, c'est presque toute la même affaire au niveau mécanique.

    Et pour le problème de pièce, on ne parle pas d'une Lada Niva quand même. C'est encore tout récent. Dans 10-15 ans, ça va être une autre histoire.

  • #67
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    LOL..... comme si les aptitudes en réparation automobile ont rapport là-dedans. Tu n'en sais rien de ça, donc on ne commente pas ce qu'on ignore. Tu as juste à écrire comme du monde. S'il était question d'un Subaru ou VW, j'aurai jamais dit quoi que ce soit. Dans le japan, outre Subaru, c'est presque toute la même affaire au niveau mécanique.

    Et pour le problème de pièce, on ne parle pas d'une Lada Niva quand même. C'est encore tout récent. Dans 10-15 ans, ça va être une autre histoire.
    Ça ben l'air que vu la CAPACITÉ de ceux qui regardent que l'ont écrit, il ne faut vraiment pas croire que tout le monde vont comprendre. Seulement 95% vont comprendre, et tu n'es pas dans cette majorité lolllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #68
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message

    Je ne sais pas ce que tu as contre moi. Tu peux m'en parler en privé si tu veux, pas ici pour ne pas polluer le forum, mais bâtard, cesse de t'amuser à tout contredire ce que je dis. Si tu continues comme ça, tu vas dire que la terre est plate parce que je dis qu'elle est ronde.
    C'est simple....je joue avec toi, je te contredit et tu pogne les nerfs!!! Moi, je sort le pop corn et je rie, tellement pathetique ton affaire. Pour le reste, effectivement, tu penses avoir la verite absolue et encore la, tellement drole a te voire aller, j'ai presque pietie de toi. Lache un peu le morceau et get's a life!!! Il y a autant de raison d'acheter de voiture que de marque de voiture...et toi, serieusement, tu penses avoir la verite absolue?? comme on, arrete de niaiser car c'est toi qui passe pour le fou dans cette histoire la.

    Et pour en revenir a Suzuki, je suis aller la voire a 2 reprise, alors qu'elle est sortie et lorsque Suzuki a lache le morceau et aucun deale a faire....ma Mazda et meme une Camry offre un meilleur prix dans ce domaine la, meme usage.

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est simple....je joue avec toi, je te contredit et tu pogne les nerfs!!! Moi, je sort le pop corn et je rie, tellement pathetique ton affaire. Pour le reste, effectivement, tu penses avoir la verite absolue et encore la, tellement drole a te voire aller, j'ai presque pietie de toi. Lache un peu le morceau et get's a life!!! Il y a autant de raison d'acheter de voiture que de marque de voiture...et toi, serieusement, tu penses avoir la verite absolue?? comme on, arrete de niaiser car c'est toi qui passe pour le fou dans cette histoire la.

    Et pour en revenir a Suzuki, je suis aller la voire a 2 reprise, alors qu'elle est sortie et lorsque Suzuki a lache le morceau et aucun deale a faire....ma Mazda et meme une Camry offre un meilleur prix dans ce domaine la, meme usage.
    Ben lâche-moi parce que j'en ai assez. J'imagine que tu fais pareil avec Torak ? Et avec tous les autres que tu harcelles ? *** Édité par Auto123.com *** Je ne tolèrerai simplement pas que ça continues. Tu me fais perdre mon temps à moi et aux autres ici. Tu pollues les posts. Tu es un méchant clown qui n'a pas sa place ici.
    Dernière modification par auto123.com ; 09/06/2014 à 15h37.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est que je n'ai pas eu de réelles intercations avec Slammer dans ce thread outre le fait de lui dire qu'il a agit en enfant dans un de ses messages pis qu'il n'est pas toujours clair.... En parlant de s'être planté, ça semble ton cas lol.

    Tu dois peut-être parler de vstar... Et encore une fois, ça aucunement rapport. Il a parlé de réparations au départ, alors j'ai continué en ce sens. Si tu veux te faire des scénarios, libre à toi, reste que c'est ça pareil. Et je t'ai répondu en plus.

    *** Édité par Auto123.com ***
    Dernière modification par auto123.com ; 09/06/2014 à 15h35.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •