Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Essais sur piste de la Golf et la GTI à Mirabel

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Pas croyable...Cochonnerie de moteur selon mes critères....!!!
    Un article intéressant datant du 15 mai 2015, sur des « tensioner chains fails » pour les blocs Volks/Audi 2,0T 2008-2013;

    http://shopdap.com/2-0t-vw-and-audi-...oner-problems/

    Le problème était déjà connu à gauche et à droite et mon jobber Porsche m’en avait déjà parlé. Malgré que quelques owners soient/étaient capables par eux-mêmes de vérifier la tensioner chain, le problème demeurait réel pour monsieur tout le monde. Or, en date du 22 janvier 2016, un groupe légal s’est organisé pour couvrir les frais de la « failure » après la garantie. Autrement dit, il y aurait trop d’ « after warranty failures » et Audi/Volks refusent évidemment de payer les frais;

    https://defectiveconsumerproducts.wordpress.com/ (le lien d'origine vient de vortex)

    On le sait tous, si le tensionner démontre des signes de faiblesse, alors votre wallet devra démontrer beaucoup de force : "(...) it can cause the intake or exhaust valves to contact the piston while the engine is running. If this happens you will need the cylinder head to be removed and the valves to be replaced (...)"

    De 2000 à 4000$ de facture. (cf shopdan plus haut)

    Plus explicitement, dans ce vidéo publié en 2013, à la 40ième seconde, on explique clairement qu’il y a des « (...) plastics pieces used to be the chain rail between here and here… So… engine has no compression (…) »;



    Constat? Un autre dossier à gérer par la bande par M. Muller (comme P. Couillard, il doit commencer à être écoeuré de gérer des dossiers "non-désirés")

    "Schönes Wochenende" Have a good week-end.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un article intéressant datant du 15 mai 2015, sur des « tensioner chains fails » pour les blocs Volks/Audi 2,0T 2008-2013;
    Ils n'apprennent pas vite, vite. Ça m'a coûté $2000 en 1994 pour changer la tête de moteur de ma Audi 5000CD Quattro 1986 suite à un brios du genre (ce n'était pas la strap).

    J'ai une collègue avec une 90 1993 V6.... même chose, quoique dans ce cas ça peut être pardonné!

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Pas croyable...Cochonnerie de moteur selon mes critères....!!!
    Un autre article intéressant, en date d'aujourd'hui (20 juillet 2016), confirme la poursuite officielle concernant les « tensioner chains fails » pour les blocs Volks/Audi 2,0T 2008-2013. En fait, c’est la 3ième poursuite depuis le début de l’année…

    https://topclassactions.com/lawsuit-...engine-defect/

    (...) “Defendants wrongfully and intentionally concealed a defect in the timing chain system”

    De plus;

    (...) the hidden defect “presents a significant safety risk”.

    La preuve? Celui (Allen Gaudet) qui a un GTI 2011 (dans l’article)…

    “(...) in May of 2016, his GTI “catastrophically failed” due to the timing chain tensioning system while he was driving it, and repairs would have cost him $3,650.”

    https://topclassactions.com/lawsuit-...engine-defect/

    Vive le progrès...

    Semi Off-Topic: (…) et le vendeur chez Lauzon qui me disait qu’une A3 2,0T 2011 était la référence absolue dans le segment. Ma parole… Jumelée avec la surconsommation d’huile du 2,0T 2011 (voir Post #30), aie, j’ai tu ben faite de pas signer là… Sérieux…

    Quel merdier, quel merdier…

    « Guter Urlaub »… Bonne vacances!
    Dernière modification par pl9171 ; 20/07/2016 à 21h22.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •