Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Essais... Golf vs Focus vs Forte5 vs Mazda 3

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La Elantra n'a jamais bien figuré dans les comparos sérieux. Dans la bonne moyenne sans plus. On est un peu loin d'excellente voiture. Mieux "tweakée", la Forte est facilement un cran de plus même si son 1.6T ne fait pas fort.
    Je vais te dire, les comparos, je m'en moque. Parce que le feeling de chacun est différent. Prends juste la Focus. C'est une excellente voiture, sans aucun doute. Mais je ne l'ai pas aimé. Pourtant, je la trouve super belle... Les coréens ont trouvé un point intéressant actuellement, ils savent comment proposer un véhicule qui parait bien et qui est désirable.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je vais retourner chez Hyundai ce soir pour voir leurs prix avec les nouvelles promos et leur -6 % en juin. Le taux a baissé sur l'Elantra et la remise est passée de 500 à 1000 $.

    Et je vais peut-être aller essayer une Fiesta Titanium, le rabais employé est de 1750 $. Quand même pas banal.
    est ce que c'est la Fiesta que tu as acheté ?


  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Liberté25 Voir le message
    est ce que c'est la Fiesta que tu as acheté ?
    Allez donner la réponse sur "faites vos jeux rien ne vas plus " plus haut sur ce site...

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •