Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 78

Discussion: Faitres vos jeux, rien ne va plus !

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je le sais c'est une Lexus LFA :P
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Bon quel va être le plus meilleurs char du monde pendant 1 an.... J'élimine Mazda, GM, BMW, Volvo, Hyundai, Kia et le meilleur... Chrysler. Dans ce qui reste j'y vais pour un Subaru mettons. Un Impreza, mais c'est juste un guess.
    Ce serait le meilleur choix

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je ne pense pas que FrancisF vote pour une Subaru...un peu comme Saintor...Ces deux personnes n'ont pas peur d'avoir peur...lol...

    Je dirais une Porsche Cayman qu'il faudra qu'il garde 10 ans...Je ne peux pas croire qu'on se lasse d'un tel véhicule après seulement 1 an...En tous les cas c'est ce que je ferais!!! On appelle cela de la projection!!!

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    La nouvelle Mini avec moteur 3 cylindres 1.5 turbo semble beaucoup mieux équilibrée que l'ancienne et le prix est bon si on évite les très nombreuses options dispendieuses.

    Sinon, pourquoi pas une autre Serie 3? En fait, t'aurais dû la garder celle-là...
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    Sinon, pourquoi pas une autre Serie 3? En fait, t'aurais dû la garder celle-là...
    Mais en version XDrive!!!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Liberté25 Voir le message
    l'as tu essayé la Fiesta ?
    On a un gagnant ! Ford Fiesta SE manuelle groupe sport et groupe hiver rouge rubis. Du moins si le concessionnaire d'où elle vient ne l'a pas vendue vendredi et s'il accepte l'échange avec Des Laurentides Ford Lincoln. Sinon elle sera blanche.

    Je suis allé fouiner cet après-midi dans la cour où elle est actuellement. J'adore la couleur. J'hésitais à payer 400 $ pour, mais au final, ça en vaut la peine.



    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Félicitation mais ouin........ tu trouves pas ça un peu "downgradant" si on compare avec la volvo et la BMW?

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Félicitation mais ouin........ tu trouves pas ça un peu "downgradant" si on compare avec la volvo et la BMW?
    Comme j'expliquais sur Facebook à certains, j'étais tanné de dépenser 350 $ par mois en essence. Je vais sauver minimum 150 $ de gas et 250 $ de paiement par mois. Donc 400 $ fois 12 mois... environ 5000 $ par année dans mes poches. Sans compter les réparations. Mes freins vont être dus bientôt, mon changement d'huile dans moins de 1000 km. Et sur une voiture de 7 ans et 116 000 km, tu ne sais jamais ce qui peut briser. J'ai décidé que mettre autant d'argent sur une voiture ne fait plus partie de mes priorités. Ces 5000 $ par année vont me permettre de me gâter. C'est 2 voyages en Europe. Si je suis discipliné, je vais pouvoir enfin aller en Russie. J'ai du reporter encore cette année parce que mon moteur de chaufferette a sauté cet hiver. 800 $. Je ne veux pas de mauvaises surprises du genre.

    Et avec l'évolution des technologies et de l'équipement, au final, je ne perds pas grand chose. Tissus au lieu du cuir... parfait, j'ai jamais aimé le cuir. Ce qui va me manquer, c'est le rétroviseur à électrochrome. Et je gagne la radio à commande vocale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Félicitations, Francis! Et très belle couleur
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #20
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Félicitation, mais tu aurais été mieux en DART
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •