Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 78

Discussion: Faitres vos jeux, rien ne va plus !

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Donc, toi aussi tu trouves la Fiesta plus intéressante que la Focus!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Donc, toi aussi tu trouves la Fiesta plus intéressante que la Focus!
    En fait, le gros problème de la Focus, c'est que j'étais mal assis dedans. La Fiesta est un peu plus dynamique, mais moins puissante. La Fiesta me fait penser à une Mini un peu plus bourgeoise. La Focus est surtout plus spacieuse. L'autre point qui n'a pas aidé la Focus, c'est que le vendeur m'a fait essayé une Titanium avec les 18 pouces et ça portait trop dur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comme j'expliquais sur Facebook à certains, j'étais tanné de dépenser 350 $ par mois en essence. Je vais sauver minimum 150 $ de gas et 250 $ de paiement par mois. Donc 400 $ fois 12 mois... environ 5000 $ par année dans mes poches. Sans compter les réparations. Mes freins vont être dus bientôt, mon changement d'huile dans moins de 1000 km. Et sur une voiture de 7 ans et 116 000 km, tu ne sais jamais ce qui peut briser. J'ai décidé que mettre autant d'argent sur une voiture ne fait plus partie de mes priorités. Ces 5000 $ par année vont me permettre de me gâter. C'est 2 voyages en Europe. Si je suis discipliné, je vais pouvoir enfin aller en Russie. J'ai du reporter encore cette année parce que mon moteur de chaufferette a sauté cet hiver. 800 $. Je ne veux pas de mauvaises surprises du genre.

    Et avec l'évolution des technologies et de l'équipement, au final, je ne perds pas grand chose. Tissus au lieu du cuir... parfait, j'ai jamais aimé le cuir. Ce qui va me manquer, c'est le rétroviseur à électrochrome. Et je gagne la radio à commande vocale.
    Je parle surtout de ton choix de voitures. Tu pars à des véhicules plus luxueux à un suppositoire à autobus. La ST ne te tantait pas??

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En fait, le gros problème de la Focus, c'est que j'étais mal assis dedans. La Fiesta est un peu plus dynamique, mais moins puissante. La Fiesta me fait penser à une Mini un peu plus bourgeoise. La Focus est surtout plus spacieuse. L'autre point qui n'a pas aidé la Focus, c'est que le vendeur m'a fait essayé une Titanium avec les 18 pouces et ça portait trop dur.
    18 pouces sur une compacte mue par un moteur de 2.0 litres c'est de l'overkill pour du look. La mode faut que ça fasse mal, n'oublions pas. Ou comment rendre la version la plus chère moins intéressante qu'une milieu de gamme. Comme dans trop, c'est comme pas assez.

    Je me répète, je le sais mais je ne peux m'empêcher à chaque fois quand je lis des constatations comme ça.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je parle surtout de ton choix de voitures. Tu pars à des véhicules plus luxueux à un suppositoire à autobus. La ST ne te tantait pas??
    J'y ai pensé. Mais ça aurait été de l'argent gaspillé. Une Fiesta de 27 K... un peu trop cher. Mais elle est très belle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    18 pouces sur une compacte mue par un moteur de 2.0 litres c'est de l'overkill pour du look. La mode faut que ça fasse mal, n'oublions pas. Ou comment rendre la version la plus chère moins intéressante qu'une milieu de gamme. Comme dans trop, c'est comme pas assez.

    Je me répète, je le sais mais je ne peux m'empêcher à chaque fois quand je lis des constatations comme ça.
    Le pire, c'est que ces 18 pouces sont en option et que les 17 pouces sont plus beaux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est bien mon FrancisF....l'important c'est que tu aimes et assumes ton choix....

    On est juste à des années lumière de mon choix de la Porsche!!! lol

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    La ST ne te tantait pas??
    Hahaha, je pensais que tu parlais de "Société de Transport" avec ton ST LOL!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Il me semble que tu vas regreter ta volvo sur l'autoroute, mais bon. C'est toi qui la paye et la conduit. Pourquoi t'es pas allé voire la Fit?

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Il me semble que tu vas regreter ta volvo sur l'autoroute, mais bon. C'est toi qui la paye et la conduit. Pourquoi t'es pas allé voire la Fit?
    Premièrement je ne l'aime pas trop et deuxièmement pas de deal à faire dessus. Pas sur que pour 18 K j'aurais eu le même équipement dans la Fit avec le même financement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •