Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 78 sur 78

Discussion: Faitres vos jeux, rien ne va plus !

  1. #71
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Elle est très belle ta nouvelle auto et quoi qu'en dise les autres, diminuer sont coût d'utilisation par rapport à l'automobile, ça rend la possession d'un véhicule plus plaisant.

    De plus pour l'avoir conduit dans le passé, le confort est étonnant pour une si petite voiture, ont est loins des Echo.

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Merci. Je trippe sur la couleur. J'aimais ma Volvo, mais son coût me déplaisait de plus en plus. Sans compter d'éventuelles réparations coûteuses. Là, j'ai une petite voiture économique bien équipée amusante à conduire. Je ne regrette pas mon choix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #73
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Tu aimes toujours tes autos la première année, ensuite tu commences a magasiner et hops tu en trouves un meilleurs. Ça semble être chronique ton affaire, mais c'est pas grave si ça te fais tripper, dans la vie on fait ce que l'on veut.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #74
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Tu aimes toujours tes autos la première année, ensuite tu commences a magasiner et hops tu en trouves un meilleurs. Ça semble être chronique ton affaire, mais c'est pas grave si ça te fais tripper, dans la vie on fait ce que l'on veut.
    Ça lui faisait cher de gaz à payer pour sa grosse brune et il semble voyager davantage pour son travail. Me semble que vu de cette optique là c'est un choix logique non? Bien qu'il y aurait eu une vingtaine de voitures pas mal plus intéressantes.

  • #75
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    J'ai une amie qui en a une de 2 ans et la transmission a du être changée, sous garantie...ouf...elle est très satisfaite de son véhicule. Je ne sais pas comment elle a été conduite avant qu'elle en prend possession, mais elle conduit bien molo. Mais peut-être que la transmission est à surveiller.

    Pour 18k$ avec de l'équipement la Fiesta est un bon choix côté look et conduite. Bravo Le sync est trop compliqué à utiliser encore?

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est pas que le SYNC est compliqué à utiliser, mais que c'est plus long qu'aller changer manuellement la commande. L'écran tactile permet trop de possibilités et il faut quitter la route des yeux pour l'utiliser.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #77
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    C'est qui qui t'as surpris dans le véhicule depuis la prise de possession?

  • #78
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    C'est qui qui t'as surpris dans le véhicule depuis la prise de possession?
    J'ai pas eu beaucoup de surprises. Je savais comment la voiture était, j'en avais essayé une avant et mon frère en a une (berline). J'ai utilisé le coffre pour la première fois. Il fait quand même 422 litres sièges relevés. Impressionnant pour une sous-compacte HB. J'adore les petits miroirs d'angle mort. Encore plus pratiques que le BLIS. J'aime l'éclairage du tableau de bord en blanc et bleu. Sur un demi-plein, ma consommation est de 6,3 l/100 km. Donc à peu près la moitié de ce que je faisais avec la Volvo sur des trajets similaires. Mon porte-feuille aime bien. J'aime bien la conduite dynamique. La puissance est correcte sans plus, mais la voiture se comporte comme un go kart. Une Mini civilisée avec un nez d'Aston Martin ayant gagné en volume quoi.

    Quelques petits défauts : la visibilité arrière pas trop excellente en reculant. Correct pour reculer droit mais moins bon pour sortir d'un stationnement de centre d'achat. L'appuie-bras de la console centrale est un peu trop court. Le rangement dans la porte conducteur est trop petit pour y mettre mon atlas de Montréal.

    Quelques gadgets inutiles... la commande vocale, l'éclairage ambiant en 89 couleurs, un mag comme roue de secours.

    Bref, pour le prix payé, c'est merveilleux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •