Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Audi Q3

  1. #1
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut Audi Q3

    Avez-vous des infos relativement à l'arrivée de ce véhicule cet automne ? Équipement, prix, impressions de conduite, etc.

    C'est le premier VUS qui m'intéresse vraiment. Une A3 surélevée quoi. J'imagine que l'on doit perdre pas mal en tenue de route et agrément de conduite en général, au profit d’une position surélevée. Ce serait ma réserve pour faire le saut de mon GTI vers le Q3.

    2012 VW Golf GTI rouge groupe cuir 50 000 km

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Vous avez répondu à votre question....Si le plaisir de conduite et la tenue de route (versus votre GTI) ne sont pas vos priorités absolues alors ce Q3 est pour vous...C'est certain que la finition et qualité de fabrication y sont....mais comme tout produit Audi il est régulièrement question de "bug" électronique....

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Gatineau,Québec
    Messages
    3

    Par défaut

    Arrive en concession fin août, superbe véhicule excellent tenue route,plaisir de conduire au rendez-vous, bonne position de conduite. Beaucoup d`équipement standard (phare bi-xenon, siège en cuir, sky roof, climatisation bi-zone etc...Très belle finition intérieure.Prix 35,800 à 38,500 TA Quattro 38,500 à 40,900 concurrent Mercedes-Benz GLa 250

  • #4
    Membre 123 Avatar de etichalgef
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    178

    Par défaut

    Officiellement sur le site web d'Audi : http://www.audi.ca/ca/brand/fr/model...container=page
    Hyundai Sonata Hybride Premium 2011
    Subaru Forester 2.5i 2015

  • #5
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    La consommation d'essence est vraiment décevante pour une Audi 2015 et en super en plus...
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Il doit y avoir une erreur. Comment peut il étre plus légers, moins puissant et consommer plus que le Q5. ? Perso, je compremds pas l'attrait pour ces mini suv. La différence de prix ne vaut pas. Pa peine

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Il doit y avoir une erreur. Comment peut il étre plus légers, moins puissant et consommer plus que le Q5. ? Perso, je compremds pas l'attrait pour ces mini suv. La différence de prix ne vaut pas. Pa peine
    Le Q3 est un 2015, donc les cotes de consommation sont calculées en fonction de la nouvelle méthode gouvernementale. En 2015, tous les véhicules vont voir leurs cotes augmenter de 20 à 30% par rapport au modèle 2014.

    Bref, le Q5 verra ses cotes augmenter probablement à un niveau supérieur à celle du Q3....
    Go Habs Go!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •