C'est l'été, c'est gris, j'ai décider de poser une question réaliste, mais dans quelques années. Je m'adresse principalement aux propriétaires (actuels et anciens) pour avoir des opinions éclairées, s'il y en a évidemment.

Porsche 911. Dans un budget de disons 50 000 $, 50-60 000 km (donc 997.1, 997,2 ou 996). Est-ce accessible? Oui il y a en sur les sites d'occasions je suis d'accord. Mais je souhaite discuter de l'entretien, des assurances (je n'ai plus 20 ans), de façon réaliste. Je chercherais pas la Turbo S à ce prix là on est d'accord.

J'ai parcouru Rennlist un peu, et autre forums de passionnés. Les commentaires vont de "tout à fait possible, c'est une voiture parfaite" à " t'as pas l'argent pour une neuve, donc pas plus pour une usagée". La vérité ne serait-elle pas au milieu?

Boxter/Cayman disponible, j'en suis conscients, mais le siège derrière pour un jeune enfant est quand même nécessaire (à venir probablement).

Je connais l'histoire d'horreur des moteurs qui s’autodétruisent. Je suis d'avis que le problème affecte 5% environ des voitures de ces années-là (selon mes lectures.)

Je lance le sujet. Voyons voir se que ça donne.