Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Concessionnaire Audi dans l'eau chaude...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Concessionnaire Audi dans l'eau chaude...

    http://www.leftlanenews.com/canadian...alerships.html

    Si vous étiez Audi Canada, qui perdrait sa job? Le technicien, le gérant de service ou les deux? Et comment compenser le client?
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Les 2 devraient perdre leur job. Sauf si le mecano à fait ça en cachette. Pour la compensation, entretien gratuit tant que le gars est propriétaire.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ce qui est compliqué, c'est que Audi Canada n'est pas propriétaire du concessionnaire. Donc ils ne peuvent rien faire à part dédommager le client. Et encore là, ce n'est pas à eux de le faire mais au concessionnaire. La meilleure chose à faire est de porter plainte pour vol. Le mécano aura un dossier criminel et le directeur du service probablement pou complicité s'il était au courant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    C'a m'est arrivé un affaire comme ça, mon char est a la peinture et le soir le fils du proprio le prend et fait des show de boucane jusqu'a qu'un de mes ami le vois et lui demande de cesser. Ça m'a couté une transmission.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ce qui est compliqué, c'est que Audi Canada n'est pas propriétaire du concessionnaire. Donc ils ne peuvent rien faire à part dédommager le client. Et encore là, ce n'est pas à eux de le faire mais au concessionnaire. La meilleure chose à faire est de porter plainte pour vol. Le mécano aura un dossier criminel et le directeur du service probablement pou complicité s'il était au courant.
    Peu importe qu'Audi Canada ne soit pas propriétaire de la concession, je torderais des bras pour que les 2 soient clairés. Le client a bien fait de rapporter sa voiture volée à la police.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    300 miles ou 500km batinsse. F*ck le prétexte du road test.

    Ce serait une location.... le dealer devrait offrir 1 mois gratuit au minimum.

    Le vol... faudrait pas virer fou non plus.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Ça vaut plus qu'un mois de location à mon avis. Audi doit faire amende honorable.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Audi Canada n'a rien à voir dans ce cas. Le problème vient d'un concessionnaire. Malheureusement, les constructeurs ne sont pas propriétaires de leurs concessionnaires.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    C'est quand même leur réputation et image de marque qui est en jeu. Quoique le char serait une location, alors plus facile de s'en sortir si le client ne rouspète pas trop.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Audi Canada peut faire quelque chose. Audi a le pouvoir de retirer au concessionnaire sa bannière. C'est déjà arrivé sur la rive-sud de Québec pour un concessionnaire. Il a perdu sa bannière.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •