Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: forum pour amateur de ski-doo

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    rimouski/québec/canada
    Messages
    56

    Par défaut

    Bon rectification au sujet du quatre temps : les commandes ont commencé a etre prises l'an dernier mais sont seulement livrable cette année.

    Le prix de ventes suggéré l'an dernier était de 11 500 $ (a peu pres...) Je me souviens que ca revenait 1 200$ de plus qu'une Panther 550cc

    Ils ne pouvaient pas le faire trop cher sinon ils n'en auraient pas vendu!

    Si on compte l'économie d'essence ainsi que la durabilité supérieur du moteur (environ 4 fois meilleur), cette alternative rvient moins dispendieuse.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    merci nm je suis aller voir mais j'etais deja au courant le magazine quebec en motoneige en n'avait parler l'an passer mais merci pareil je n'avais jamais vue le site du chat (artic cat) la raison pourkoi je n'en possede pas c'est qu'il n'y a pas asser de concessionaire artic cat au quebec mais ca marche en maudit loll

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    rimouski/québec/canada
    Messages
    56

    Par défaut

    Pas assez de conssessionnaire ?

    Il y en a un a Rimouski... (faut croie qu'on est chanceux, pour une fois!)

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    je ne suis pas sur mais je pense que c'est un moteur deriver d'une voiture susuki en europe mais c'est plate car c'est pas aussi performant mais un gros bravo a artic cat d'avoir eu l'audace de fabriquer un moteur 4 temps

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    jue que je veux dire NM c'est que artco na pas donner asser de franchise dans les campagne avant il en avais plusieur mais asteure ils sont rare faque quand tu reste pris dans le bois c'est dure de trouver des piece des franchise polaris et bombardier yen mouille faque c'est normal que le monde sont porter acheter de ces marques c'est comme les autos j'acheterais jamais un mitsubichi ya pas de concessionnaire ou peu

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    rimouski/québec/canada
    Messages
    56

    Par défaut

    ok je comprend

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    cela n'empeche pas qu'artic cat est une bonne marque quand j'etais jeune mon pere avait un "el tigrer" 6000 avec un 440 ca marchais en maudit j'en avais peur de cette machine et ma mere avais une panther 5000 avec aussi un 440 pour moi c'etais un "cadi"
    et elle avait une chenille avec des track en metal faque ca grippais en maudit refroidie a air au dessus de la luimiere quand il faissais tres froid on aurais dit un train maudit que j'aimais cette machine c'etais des 79 pis 77 les meilleur aux monde celon moi

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    si il en a qui serais interreser a faire une raid de ski-doo on pourrais en organiser une pour le plaisir des membre de auto123 laisser moi un message sur ce forum pour les interreser merci

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    rimouski/québec/canada
    Messages
    56

    Par défaut

    C'est une bonne idée seulement, a date nous sommes seulement 2!

    Tu habites dans quelle région ?




    ------------------
    NM

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    moi je suis de la region de laval mais je suis avec ma blonde donc 2 machine et toi de quel region est tu NM?
    et si il y d'autre personne qui veulent y participer ca serais le fun donc gener vous pas laisser un message on va vous repondre
    merci a l'avance

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •