Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: forum pour amateur de ski-doo

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    chez pas pour vous mais moi j'etais content hier car il avait un tapis de neige a st-sauveur la chu en train de preparer mes machine pour la belle saison que j'espere passer sur les sentier du quebec

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    rimouski/québec/canada
    Messages
    56

    Par défaut

    NMTu m'as l'air mordu artic cat
    Effectivement, mais voici quelques petit trucs qui vont me faire déchanter lorsque ma garantie sera terminée : clutch très fragile, starter qui brise tout le temps (3 par hiver) ce sont les vibrations du moteur qui l'endommage, mon concessionnaire a, selon ses dires, réglé le problèment en l'installent sur des "berings". C'est ce qu'on verra cet hiver.

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    rimouski/québec/canada
    Messages
    56

    Par défaut

    Moi je suis mordu bombardier
    Un modèle en particulier ?

    Après avoir fait l'essai d'un Grand Touring 600cc 2000, j'en suis venu a cette conclusion : confort médiocre, volant trop bas -mes genous me bloque lorsque je veux tourner- ainsi qu'une suspension mal calibrée.

    Au moins, t'es pas toujours rendu au gargage...

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    bonjour a tout les amateur de ski-doo je sais qu'on n'ai au debut de decembre et qu'il n'a aucune trace de neige a date mais je ne suis pas desesperer on va en faire du ski-doo en masse cet anner bonne preparartion en vue de la saison 2002

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Qc
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai présentement un Bombardier Grand touring 700 1998 (très satisfait) et mon prochain achat va etre MXZ 2003 ou 2004 bien des changements s'en viennent pour ce qui est de la technologie des moteurs; diminution de la polution et moin bruyant... Preuve : on a déjà les moteurs à injection orbital dans les sea-doo...les ski-doo bientôt ?? Le meilleur est a venir pour très bientot... Je travail pour Bombardier et voyant la fabrication du ski-doo de A à Z je suis sans hésitation à acheter ces produits, que ca soit Sea-doo, ski-doo ou VTT ils sont de très bonne qualité et si par malheur un bris survient c'est connu a la grandeur de la province alors pas trop compliqué a faire réparer

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    c'est pour sa que je possede des bombardier car les pieces sont disponible comme polaris
    mais les cat et yam sont de plus en plus rare ici

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    9

    Par défaut

    Le sujet n'était pas un Forum sur la Motoneige?? Si vous aimez en parler, ben je vais ouvrir un nouveau site sur le monde de l'Automobile/Moto/VTT/Motoneige le 1er janvier 2002. Pour l'instant il n'y a qu'un Forum de discution et une page dédié aux membres mais il grandira! ;o)

    J'e ne vous dit pas ça juste pour me faire de la pub... de toute façon je ne fais pas une cenne avec ce site la, je le fais parce qu'il n'y a rien de semblable sur le net et c'est manquant. Je trouve ça domage que vous soyez obligé de parler de Motoneige dans la section "Divers". Il y aura une section exprès pour vous dans mon Forum.

    Alex

    [This message has been edited by AlexandreT (edited 08-12-2001).]

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    merci alex c'est gentil de ta part de cree
    un tel site j'ai hate de le voir car a date la saison de motoneige ne sera pas grosse loll

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    j'ai enfin trouver un site pour nous amateur de motoneige aller sur http://communities.fr.msn.ca/mrigbopeg vous aller voir c'est tres bien comme site

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •