Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Toyota et système d'échappement

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    En fait, je me suis mal exprimé. Les systèmes d'échappement de ces Toyota sont peut-être durable mais Toyota aurait dû les dessiner pour ne pas avoir l'air de vulgaires mufflers jobber Speedy qui pendent en dessous du char.
    Voilà!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    On ne parlait pas que tu achètes une Toyota ou non. Tant mieux si tu as un bonne expérience avec ta GLI (et j'en achèterais une dans cette gamme de prix).

    C'était pour adresser ton claim que Toyota ne fournissait pas de technologies car " Ils veulent juste avoir la meilleure côte de fiabilité et la réputation vend pour eux.". Autrement dit, l'acheteur serait lésé. Ça peut être vrai dans certains cas, certainement pas la règle.

    Que ce soit performance ou coûts d'opération, le V6 3.5L offre de meilleures prestations que la plupart des 2.0T. Et j'insiste *pas seulement les coûts*. Performances aussi.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Le problème de ce design est qu'il peut plus facilement être briser par un débris sur la route. Pour la durée de vie ça ne change rien. Pas mal tous les système d'échappement peuvent faire 10 ans sans être remplacer.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Vous en prenez souvent vous des débris sur la route qui risque de briser le système d'échappement?

  • #15
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Vous en prenez souvent vous des débris sur la route qui risque de briser le système d'échappement?
    Les nids d'autruches dans nos routes causent beaucoup de dommages aux voitures.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Les nids d'autruches dans nos routes causent beaucoup de dommages aux voitures.
    Oui c'est parfaitement vrai!!! Mais je n'ai jamais perdu ou endommager un système d'échappement à cause d'un nid de poule!!! Il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties!!!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Oui c'est parfaitement vrai!!! Mais je n'ai jamais perdu ou endommager un système d'échappement à cause d'un nid de poule!!! Il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties!!!
    Je vais dans le bois avec et jamais eu de bug à ce jour. Juste les plaque anti-feu qui ont lâchés vu de la rouille, mais aucun autre bug.

    Les bris que j'ai vu à date sont surtout sur la pan à l'huile (animaux et roche)
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Et pour le système d'échappement, les bris seront souvent causés par la rouille et les vibrations. Frappé de quoi, les caoutchouc vont absorber.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •