Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Normes du travail - Poursuite

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Probablement pas suffisant.
    Tout se joue autour de cette question: "Quelles dispositions avez-vous prises pour permettre à l'employé de s'améliorer"?
    Des avertissements, des lettres, des suspensions sont plus des sanctions que du support réel.

    Wal Mart ne peut presque pas être pris en exemple. En relations de travail, ils sont au patronat l'équivalent des syndicats les plus radicaux.
    Autre chose, vous n'avez pas les moyens de Wall Mart; cela pourrait possiblement changer avec le jugement Eddy Savoie-Résidences Soleil en ce qui a trait aux abus de procédures.
    La personne a eu beaucoup de dispositions. Trop même à mon goût.

    Mais suite à des «F*ck you» à la direction, des menaces à ses collègues («m'a lui petter la yeule»), d'intimidation, de fause maladie (contesté par CSST et gagné par eux!), etc..

    Moi, avec la situation expliquée, j'avais suggéré une plainte a la police vu des menaces...mais ils n'ont pas voulu aller si loin. Je suis trop radical
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    La personne a eu beaucoup de dispositions. Trop même à mon goût.

    Mais suite à des «F*ck you» à la direction, des menaces à ses collègues («m'a lui petter la yeule»), d'intimidation, de fause maladie (contesté par CSST et gagné par eux!), etc..

    Moi, avec la situation expliquée, j'avais suggéré une plainte a la police vu des menaces...mais ils n'ont pas voulu aller si loin. Je suis trop radical
    Tu n'es pas trop radical... une plainte à la police aurait été un élément béton au dossier. Et un élément assez important en médiation... tu retires ta plainte aux normes et acceptes ton congédiement et on retire notre plainte à la police.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    La personne a eu beaucoup de dispositions. Trop même à mon goût.

    Mais suite à des «F*ck you» à la direction, des menaces à ses collègues («m'a lui petter la yeule»), d'intimidation, de fause maladie (contesté par CSST et gagné par eux!), etc..

    Moi, avec la situation expliquée, j'avais suggéré une plainte a la police vu des menaces...mais ils n'ont pas voulu aller si loin. Je suis trop radical
    Vous devriez le faire.
    S'il y avait condamnation, vous auriez un motif suffisant pour congédiement.
    "Au Québec, 50% des gens ne paient pas d'impôts et, bien sûr, ils trouvent que l'autre 50% devraient en payer plus." Stephen Jarislowsky à Bernard Derome.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Vous devriez le faire.
    S'il y avait condamnation, vous auriez un motif suffisant pour congédiement.
    Domaine de filles...alors ils n'ont pas les **** de faire

    Même chose arrive dans une école.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •