Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Implosion du mouvement indépendantiste.

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Implosion du mouvement indépendantiste.

    Consécration ce soir avec les lamentations d'un évêque défroqué. Effondrement digne de Hiroshima.

    Quand je pense aux clowns irresponsables qui nous ont fait perdre du temps (et SURTOUT de l'argent).


    Dernière modification par Saintor ; 25/08/2014 à 18h50.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Si tu penses que le mouvement indépendantiste est mort, tu te trompes. Le Bloc Québécois est mort. Disons que le parti n'a vraiment pas choisi le bon chef pour le mener. Mais au niveau provincial, le PQ est tout sauf mort. et l'inpendance est aussi tout sauf morte. Pour réellement relancer l'idée, il va falloir changer de vocabulaire et d'arguments. Mais je n'ai pas trop peur. On va avoir un pays d'ici 10 ans.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    ***Édité par Auto123.com***
    Dernière modification par auto123.com ; 28/08/2014 à 10h12.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Je suis ami avec un des attachés presse de un des trois ex... Je vais te dire que ce n'est pas très très beau...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    On va avoir un pays quand la dette sera payer, quand la corruption sera éradiquée, quand les gens seront éduqués et productifs. Donc ça n'arrivera jamais lollll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Etk, on peut comprendre que Mulroney voyait en Bouchard un traitre, un truffion des plus naïfs. Bref ce qu'il est.

  • #7
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Etk, on peut comprendre que Mulroney voyait en Bouchard un traitre, un truffion des plus naïfs. Bref ce qu'il est.
    A++
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si tu penses que le mouvement indépendantiste est mort, tu te trompes. Le Bloc Québécois est mort. Disons que le parti n'a vraiment pas choisi le bon chef pour le mener. Mais au niveau provincial, le PQ est tout sauf mort. et indépendance est aussi tout sauf morte. Pour réellement relancer l'idée, il va falloir changer de vocabulaire et d'arguments. Mais je n'ai pas trop peur. On va avoir un pays d'ici 10 ans.
    issh!! Je vois pas comment tu peux espérer voir naître un parti capable de nous livrer un pays...

    De toute évidence, le PQ ont prouvé à tous leur incompétence en la matière... de voir un parti bâtir lui-même sa propre guillotine pour ensuite se mettre lui-même la tête sous la lame et déclencher le mécanisme... ouch, vraiment pathétique.
    Si vraiment tu crois qu'un parti qui pense gagner des élections avec une charte PEUX mener à bien le projet grandiose d'avoir un pays, on a pas les mêmes standards sur "comment gérer".

    Qui sait, quand le peuple sera écoeuré du rouge (ca va être long lontemps encore) et que on se souviendra (p-e pas aussi) du flop monumental des bleus, on voudra essayer autre chose que le bleu ou le rouge après 40 ans...
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    ***Édité par Auto123.com***
    Dernière modification par auto123.com ; 28/08/2014 à 10h12.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Le mouvement séparatiste est encore bien vivant!

    http://www.journaldequebec.com/2014/...-un-referendum
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •