Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: F150 diesel 3.0 pour 2018?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut F150 diesel 3.0 pour 2018?

    Je vois de plus en plus que ford sortirais un moteur diesel pour le nouveau f150. Mes ça irais pas avant 2018 pour lancer ce moteur 3.0 6 cyl nomme lion. Savez plus de choses sur cela ?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Pas plutôt un 5 cylindres 3.2 litres qui serait dans les cartons?
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    3.0 ou 3.2, ils seront 4 ans en retard avec leurs stupides Ecoboost.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    C'est en plein ce que je me dit les gens le save ce qu'il ce passe avec lecoburst pourquoi pas esseyer de le produire plus vite le moteur diesel. Ils sont après ce tirer dans le pied. A place il sorte un ecoburst 2.7 lol ça pas de sens sa va consomme comment en charge

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le Ecoboost se vend bien, succès commercial et en plus, les cotes de consommation sont bonnes. Pourquoi critiquer ? Le marché des pick up diesel est marginal. Ford a laissé Ram tâter le terrain avant de se décider.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Oui et gmc emboîteras aussi le pas dans la direction diesel. Oui succès commercial et les cote oui sont bonne mes en réalité c'est autre histoire pour c'est bon moteur ecoboost. Quoi penser aussi des turbos péter à 60 000 km :/ et la fiabilite :/ sa me reste froid ben raide quand ils sortent des moteur à essences à 2 turbo

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Oui et gmc emboîteras aussi le pas dans la direction diesel. Oui succès commercial et les cote oui sont bonne mes en réalité c'est autre histoire pour c'est bon moteur ecoboost. Quoi penser aussi des turbos péter à 60 000 km :/ et la fiabilite :/ sa me reste froid ben raide quand ils sortent des moteur à essences à 2 turbo
    Sans parler des problèmes connus sur le 1.6 ecobébelle......

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Oui et gmc emboîteras aussi le pas dans la direction diesel. Oui succès commercial et les cote oui sont bonne mes en réalité c'est autre histoire pour c'est bon moteur ecoboost. Quoi penser aussi des turbos péter à 60 000 km :/ et la fiabilite :/ sa me reste froid ben raide quand ils sortent des moteur à essences à 2 turbo
    C'est drôle, mais ces histoires de turbo pétés, tout le monde ne a entendu parlé, mais personne ne l'a réellement vu... Un genre de légende urbaine inventées par la concurrence (ou les fans de la concurrence) pour planter le produit. Tout le monde que je connais qui ont des Ecoboost en sont très satisfaits et n'ont pas eu de problème.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est drôle, mais ces histoires de turbo pétés, tout le monde ne a entendu parlé, mais personne ne l'a réellement vu... Un genre de légende urbaine inventées par la concurrence (ou les fans de la concurrence) pour planter le produit. Tout le monde que je connais qui ont des Ecoboost en sont très satisfaits et n'ont pas eu de problème.
    Toujours aussi vendu que ça ne te fait pas voir clair..... Pas surprenant que tu es rendu avec un Ford. Les articles pleuvent sur internet. Pourtant, quand des suédois font faire des tonneaux à un Grand Cherokee sans véritables preuves concrètes que c'est un véhicule pas sécuritaire, tu es le premier à venir cracher ça sur le forum.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Deux collègues avec des Ecoboost.

    Une première avec un Escape Titanium qui l'a remplacé par un Explorer 3.5L... elle dit que la consommation n'est pas pire.

    Le deuxième a remplacé sa Fusion 2.5 par une Fusion 1.6T. Il dit que la consommation est beaucoup pire et le force à garder le RPM sous 2000.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •