Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: F150 diesel 3.0 pour 2018?

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Ça dépend si tu te promène dans un pickup vide ou si tu remplis la boîte et tire des charges.
    Plus de la moitié des américains qui possède une camionnette ne remorque pas.

    Il s'agit d'un vidéo promotionnel mais regarder comme l'Écodiesel est lent : http://blog.partsengine.ca/trending/...towing-battle/
    Dernière modification par Prowler ; 16/09/2014 à 17h16.

  • #22
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Plus de ma moitié des américains qui possède une camionnette ne remorque pas.
    Ça explique les ventes de l'Ecoboost.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message

    Vous pouvez ne pas les aimer, mais vous ne pouvez dire qu'ils ne sont pas bons.

    Bonne journée!
    Moi je peux ne pas les aimer et dire qu'ils sont pas bons ( on s'entend, le truck est excellent, le moteur non). On a suffisamment payé pour en 3 ans. Je sais pas pour les 1.6 et 2.0, mais les 3.5 ont des défauts de conception inimaginables pour les années 2000. Et leur consommation d'essence est de la frime. Il en est fait mention dans à peu près tous les articles récents qui traitent du F-150 Ecoboost.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Plus de ma moitié des américains qui possède une camionnette ne remorque pas.

    Il s'agit d'un vidéo promotionnel mais regarder comme l'Écodiesel est lent : http://blog.partsengine.ca/trending/...towing-battle/
    Sauf qu'il tient ses promesses de consommation. Il n'est pas rare de voir 9l/100km allège sur le Ecodiesel ici. C'est en moyenne 5l/100km de moins que sur nos GM 5.3.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Il n'est pas rare de voir 9l/100km allège sur le Ecodiesel ici.
    C'est assez impressionnant comme chiffre pour un tel véhicule....

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Sauf qu'il tient ses promesses de consommation. Il n'est pas rare de voir 9l/100km allège sur le Ecodiesel ici. C'est en moyenne 5l/100km de moins que sur nos GM 5.3.
    Quand on compare le coût à l'achat et les frais d'entretien plus élevé, ce n'est pas tous les utilisateurs qui vont rentabilisé cette économie d'essence tout en ayant 150hp en moins.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Quand on compare le coût à l'achat et les frais d'entretien plus élevé, ce n'est pas tous les utilisateurs qui vont rentabilisé cette économie d'essence tout en ayant 150hp en moins.
    Va essayer ce diesel. On ne les sent pas ces 150 hp de moins (ou 110 hp si on compare au GM).

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Va essayer ce diesel. On ne les sent pas ces 150 hp de moins (ou 110 hp si on compare au GM).
    Ça doit se sentir un 4 secondes de plus pour le 0-100km/h selon Motortrend.

    6s en HEMI
    8s en Pentastar
    10s en Ecodiesel
    Dernière modification par Prowler ; 16/09/2014 à 21h34.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Ça doit se sentir un 4 secondes de plus pour le 0-100km/h selon Motortrend.

    6s en HEMI
    8s en Pentastar
    10s en Ecodiesel
    Moi, ce qui m'impression de ces stats...ce sont leurs inutilités. Qui fait du 0-100 dans le fond en pick up?

    même à cela, sans être en RAM...juste voir comment le monde fait le 0-100, je ne comprends pas le focus dans cela. J'ai une Accord de papy pis je pousse le monde aux lumières..
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'ai une Accord de papy pis je pousse le monde aux lumières..
    Imagine j'ai juste une vulgaire Yaris et je pousse également les gens aux lumières et aux arrêts et je colle les gens dans les courbes avec même ceux qui ont des VW GTi!!! Tasses-toi mon p'tit c*l!!! Laisse le ti-vieux passé...Les gens au Québec sont de vrais tortues.... Il paraît que le restant du Canada c'est pire...C'est là que je me dis que j'ai vraiment du sang latin....

    Je roule du point A au point B le plus vite possible...Si c'est pour regarder les p'tits moineaux ou les cuisses des filles alors là je roule en vélo hybride et non pas en vélo..................de route!!!

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •