Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Ram 750 2015

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Pour un nouveau forumniste de 25 messages qui s'attaque d'une telle manière, ça ressemble au retour de Fury sous un nouveau pseudonyme.
    Est-ce qu'il attire vraiment la sympathie? Ça fait longtemps que je suis inscrit (donc je lis). Ce forum est presque devenu un monologue, essayez de ne pas chasser ceux qui restent.

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Est-ce qu'il attire vraiment la sympathie? Ça fait longtemps que je suis inscrit (donc je lis). Ce forum est presque devenu un monologue, essayez de ne pas chasser ceux qui restent.
    Certains se chassent d'eux même en adoptant un ton condescendant.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Ce Ram 750 pourrait percer le marché Nord-Américain en version commerciale, car la marché de la camionnette compacte ou intermédiaire commerciale pourrait reprendre du service et concurrencer les Transit, NV200. À condition que la prochaine génération soit assemblé dans les usines mexicaines de Fiat comme les camionnettes GM.

    Tant qu'à la version familiale, le pari est risqué. Si j'étais eu, je ferais un essaie pilote en mettant le modèle actuel aux normes canadiennes et l'offrir exclusivement aux Canadiens jusqu'à la fin de vie utile du modèle actuel. Puis, il faudrait cibler les jeunes branchés, "écologique" voulant faire du planche à neige ou transporter de petits objets et qui normalement achète des autos ou VUS sous-compactes. Le pari est risqué puisque certaines exclusivités canadienne ne traverse pas la frontière du sud comme l'Orlando et le Trax.

  • #14
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Certains se chassent d'eux même en adoptant un ton condescendant.
    Je dirais plus que les disputes interminables causées par certaines personnes qui veulent absolument avoir le dernier mot sont la cause principale de la mort de ce forum. Le respect n'a jamais fait partie de l'identité du forum surtout qu'il y en a parmi les plus anciens ici qui s'amusent à lancer des insultes indirectes pour ensuite aller faire une multitude de plaintes aux modérateurs dans le but de faire bannir les personnes qui mordent à l'hameçon.
    Dernière modification par Marc_A ; 16/09/2014 à 21h18.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Je dirais plus que les disputes interminables causées par certaines personnes qui veulent absolument avoir le dernier mot sont la cause principale de la mort de ce forum. Le respect n'a jamais fait partie de l'identité du forum surtout qu'il y en a parmi les plus anciens ici qui s'amusent à lancer des insultes indirectes pour ensuite aller faire une multitude de plaintes aux modérateurs dans le but de faire bannir les personnes qui mordent à l'hameçon.
    C'est dommage que les modérateurs ne jouent pas un rôle plus actif sur le respect et cela génère inutilement des tensions. Moi, j'ai été inactif un certains temps pour cette raison. Alors, il faut se rappeler qu'il ne s'agit que d'un outil de divertissement.
    Dernière modification par Prowler ; 16/09/2014 à 21h30.

  • #16
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    C'est dommage que les modérateurs ne jouent pas un rôle plus actif sur le respect et cela génère inutilement des tensions. Moi, j'ai été inactif un certains temps pour cette raison. Alors, il faut se rappeler qu'il ne s'agit que d'un outil de divertissement.
    Sage approche. Ça aide aussi de se tenir sur plus d'un forum. Ça diversifie le contenu et ça évite de devenir trop possessif.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai la même impression depuis un bout aussi. Mais je me retenais de l'écrire. Dans son pseudo, je n'ai pas trouvé la signification du l... le reste est clair. Sans compter qu'il participe aux mêmes discussions.

    Sur ce, je serais curieux de voir le succès de ce Strada ici. J'aime le concept. Et d'ailleurs le duo Palio/Siena serait intéressant à voir aller face aux Micra et cie.
    Non, Fury n'a que son RAM diesel depuis une semaine.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Est-ce qu'il attire vraiment la sympathie? Ça fait longtemps que je suis inscrit (donc je lis). Ce forum est presque devenu un monologue, essayez de ne pas chasser ceux qui restent.
    Non, algorithme simple.

    If aime RAM
    = fury
    do attaques en groupe
    = plate pour les autres
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    C'est dommage que les modérateurs ne jouent pas un rôle plus actif sur le respect et cela génère inutilement des tensions. Moi, j'ai été inactif un certains temps pour cette raison. Alors, il faut se rappeler qu'il ne s'agit que d'un outil de divertissement.
    Il s'agit du problème principal ici, mais ils s'en balancent complètement du forum faut croire.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Avant de commencer à louanger le Chevy Colorado, est-ce qu'on peut attendre de connaître ses prix? Et surtout que le moteur diésel annoncé soit vraiment disponible? Parce qu'à date, seul le V6 est vraiment homologué...

    Selon l'EPA, la version 3.6L fait très légèrement mieux (et je pèse fort sur le TRÈS) que le Silverado 4.3L et le RAM 1500 3.6L.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •