Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Ram 750 2015

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il s'agit du problème principal ici, mais ils s'en balancent complètement du forum faut croire.
    Et ca prendrait une version mobile qui se respecte... Assez chiant a naviguer sur un telephone...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Hahaha, moi je navigue jamais sur un téléphone, fuck les cellulaire, je navigue toujours sur ma grosse tour.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Avant de commencer à louanger le Chevy Colorado, est-ce qu'on peut attendre de connaître ses prix? Et surtout que le moteur diésel annoncé soit vraiment disponible? Parce qu'à date, seul le V6 est vraiment homologué...

    Selon l'EPA, la version 3.6L fait très légèrement mieux (et je pèse fort sur le TRÈS) que le Silverado 4.3L et le RAM 1500 3.6L.
    Demandez et vous receverez : http://www.autos.ca/general-news/201...cing-released/

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Hahaha, moi je navigue jamais sur un téléphone, fuck les cellulaire, je navigue toujours sur ma grosse tour.
    Moi juste quand j'ai du temps a tuet a l'aeroport.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Avant de commencer à louanger le Chevy Colorado, est-ce qu'on peut attendre de connaître ses prix? Et surtout que le moteur diésel annoncé soit vraiment disponible? Parce qu'à date, seul le V6 est vraiment homologué...

    Selon l'EPA, la version 3.6L fait très légèrement mieux (et je pèse fort sur le TRÈS) que le Silverado 4.3L et le RAM 1500 3.6L.
    Le Canyon V6 ne fait pas vraiment mieux que les meilleurs full-size.

    Et même en 4 cyl., top 10% mieux mais il sacrifie 100HP dans le processus...


    http://news.pickuptrucks.com/2014/09...a-ratings.html

    GM announced the fuel economy numbers for both the 2015 Chevrolet Colorado and its fraternal twin GMC Canyon today, and those numbers are about what we expected—good, but not great. In fact, the 2.5-liter I-4's ratings are only a little bit better than the Colorado and Canyon's V-6 EPA ratings.

    Two-wheel drive, four-cylinder Colorado/Canyons with a six-speed automatic transmission get an EPA estimated 20 mpg in the city, and 27 mpg on the highway, with a combined rating of 22 mpg. Trucks with a manual transmission, because it’s slightly heavier, will get an EPA estimated 19/26/22.

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le Canyon V6 ne fait pas vraiment mieux que les meilleurs full-size.

    Et même en 4 cyl., top 10% mieux mais il sacrifie 100HP dans le processus...


    http://news.pickuptrucks.com/2014/09...a-ratings.html
    Intéressant, un 4 cylindres de 200hp qui remorque 3500lbs. Si le rapport poids/puissance est bon, il pourra venir déranger les acheteurs de VUS intermédiaires. Mais, il reste à évaluer la grandeur de la cabine, pour moi les dimensions du Ridgeline devrait être la norme pour intéresser les familles.

    On voit que GM utilise beaucoup de composantes existantes dans ses autres modèles comme les moteurs et la transmission, donc le coût de production demeure bas.
    Dernière modification par Prowler ; 21/09/2014 à 17h20.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message

    On voit que GM utilise beaucoup de composantes existantes dans ses autres modèles comme les moteurs et la transmission, donc le coût de production demeure bas.
    Et ça va loin! La transmission auto. qui va équipper les Canyon est la même que ma BMW 2007. BMW les achetait de GM (GM 6L45R, une version de la 6L50).

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •