Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: SAP - config

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut SAP - config

    Du monde qui fait de la configuration/programmation de SAP ici?

    Cette semaine, j'ai cherché un peu partout sur le net pour trouvé une solution ou approche qui ne demandait pas de la programmation ABAP. Je prends une dernière chance avant de tomber dans le Custom de poser la question.

    J'ai un gros contrat (WBS). Relié à ce contrat, je rentre des heures dans CATS qui sont transférées dans PS. Quand je veux facturer ce temps dans SD, je voudrais que le case de la description du matériel apparait la description dans CATS (et PS) au lieu de la description générique Labor pour mieux contrôler mes transactions temporairement désactivé ou encore, améliorer mes débits/crédits. Est-ce qu'il y a une config déjà prévu pour cela?

    Présentement, ma solution est de faire du custom en mettant un IF colonne matériel = Labor, DO prendre la donnée du champs dans le module PS/CATS. Le hic de faire cela, c'est le testing qui devient gros et où je suis, ils ne trippent pas sur le custom pour ne pas avoir de conflit

    Alors, je cherche au cas...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Aucune idée.

    J'ai fait parti d'un comité d'implantation de SAP en 2000. Un gros éléphant blanc mal foutu et overpriced dont je n'ai jamais compris l'engouement.

    On utilise SYSPRO. Malgré quelques défauts, il est apprécié.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Aucune idée.

    J'ai fait parti d'un comité d'implantation de SAP en 2000. Un gros éléphant blanc mal foutu et overpriced dont je n'ai jamais compris l'engouement.

    On utilise SYSPRO. Malgré quelques défauts, il est apprécié.
    Nous, tous les ministères s'en vont sur cela.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •