Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Ford Escape SE AWD 2.0 Egoboost 2014...

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    En tout cas, en 2004, j'ai essayé une Matrix neuve pis elle avait pas de freins! Pis même chose avec le RAV4 et ensuite le Venza de mon beau-père! Pis à ce qu'on a vu de l'essai du nouveau Highlander, Toyota poursuit toujours la tradition!
    2004...ma plus vieille de mes trois enfants n'était pas née...fait longtemps en ta! Je venais de finir l'université...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Bon ben l'Escape est acheté et rendu dans la cour. Détails à suivre. Le rendement du 2.0 serait top niveau.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    Bon ben l'Escape est acheté et rendu dans la cour. Détails à suivre. Le rendement du 2.0 serait top niveau.
    Il va falloir qu'elle retourne au garage http://auto.lapresse.ca/actualites/f...0_accueil_POS2
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #24
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Si ça continue, ça va être plus rapide de dire quels modèles ne font pas l'objet d'un rappel
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Il va falloir qu'elle retourne au garage http://auto.lapresse.ca/actualites/f...0_accueil_POS2

    Nope, son char a été fabriqué en août 2014;
    http://www.leftlanenews.com/ford-rec...le-defect.html
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    Bon ben l'Escape est acheté et rendu dans la cour. Détails à suivre. Le rendement du 2.0 serait top niveau.
    J'ai acheté un Escape il y a un mois, un SE.
    J'ai évidemment regardé autre chose, mais, il allait bien, le comportement routier était bon, la mécanique était douce et efficace, le moteur avait du fringant, l'aménagement était plaisant, finalement c'est l'Escape que j'ai choisi.

    J'ai seulement 1 000 km de fait , mais je suis toujours satisfait.
    Je n'ai aucune idée s'il aura tous les problèmes dont il est question sur les autres posts, mais je verrai bien.
    Je me souviens qu'il se disait dans le temps que le Patriot était l'enfer, mais que ça ne s'est jamais matérialisé.

    En passant, c'est un tout autre véhicule. J'ai laissé tombé les capacités off road pour une capacité de remorquage.
    J'ai pris le Hitch de Ford, capacité 3 500 livres. C'est assez pour remorquer 2 vtt et tout l'équipement de chasse/pêche sur une même remorque.

    Côté consommation, je dirais que c'est à peu près l'équivalent de la Mercedes. J'ai fait seulement un trip de grand route d'environ 350 km pour l'ouverture du canard et la consommation s'est tenue à 8-9. Très acceptable, surtout que la transmission est plus démultipliée pour le remorquage.
    En viraillage, c'est beaucoup plus élevé, mais là, je dois dire que pour l'essentiel, c'est me rendre à mon bus à 45-60 secondes de la maison, à 40 km/h et avec 4 stops. Pas étonnant qu'il se tienne à 14-15. Même chose avec la C. La réalité, c'est que 240 hp, ça consomme plus qu'un 100 hp.

    Comme je transporte souvent des objets assez lourds, je me suis fabriqué un plancher du coffre en chêne 3/4''Passé ça, tout est beau.
    "Au Québec, 50% des gens ne paient pas d'impôts et, bien sûr, ils trouvent que l'autre 50% devraient en payer plus." Stephen Jarislowsky à Bernard Derome.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Wein, beau "veneer" comme plancher de coffre. Merci pour les détails.

    Regardes ton manuel, s'il en fait mention, mais je doute que le ratio final soit plus court parce que tu as l'option de remorquage. Ce n'est pas une plateforme ou driveline de camion.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    L'option remorquage n'est que le hitch classe III et la couette de fils.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    L'option remorquage n'est que le hitch classe III et la couette de fils.
    Radiateur de plus grande capacité et cooler à transmission font-ils partie de ce package?
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Non. Y a juste la fonction de stabilisation de remorque qui est activée en plus des deux items que j'ai mentionnés.
    Dernière modification par Alain36 ; 28/09/2014 à 19h37.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •