Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Ford Escape SE AWD 2.0 Egoboost 2014...

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    Wein, beau "veneer" comme plancher de coffre. Merci pour les détails.

    Regardes ton manuel, s'il en fait mention, mais je doute que le ratio final soit plus court parce que tu as l'option de remorquage. Ce n'est pas une plateforme ou driveline de camion.
    Pas du plywood, un vrai laminé en planches de chêne de 3/4. -J'ai un atelier d'ébénisterie comme hobby.- À part le tournage, je fabrique ce que je veux.

    Ford stipule que le hitch est Classe II, pas classe III. Pas important, c'est le 3 500 livres qui compte. Pas eu l'occasion de l'essayer.

    Pour le final ratio, c'est le vendeur qui m'a dit ça et il m'avait même spécifié les chiffres. Je n'y avais pas porté plus d'attention, du moment que le fabricant entérinait la charge... Je lui en parlerai quand je le verrai.
    En attendant, à 90 km/h en 6ème, le moteur tourne autour de 1600 tours.
    "Au Québec, 50% des gens ne paient pas d'impôts et, bien sûr, ils trouvent que l'autre 50% devraient en payer plus." Stephen Jarislowsky à Bernard Derome.

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Y a pas beaucoup de vendeurs qui connaissent vraiment les autos, donc faut pas trop se fier à un vendeur sur des détails techniques! Faut aller poser des questions au service sur ces points. Je peux te confirmer qu'à part le hitch, la couette et le système anti-louvoiment, y a rien de plus avec le groupe remorquage de l'Escape! Pas de final drive différent, pas de radiateur d'huile à transmission plus gros...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Pas du plywood, un vrai laminé en planches de chêne de 3/4. -J'ai un atelier d'ébénisterie comme hobby.- À part le tournage, je fabrique ce que je veux.

    Ford stipule que le hitch est Classe II, pas classe III. Pas important, c'est le 3 500 livres qui compte. Pas eu l'occasion de l'essayer.

    Pour le final ratio, c'est le vendeur qui m'a dit ça et il m'avait même spécifié les chiffres. Je n'y avais pas porté plus d'attention, du moment que le fabricant entérinait la charge... Je lui en parlerai quand je le verrai.
    En attendant, à 90 km/h en 6ème, le moteur tourne autour de 1600 tours.
    Le 1750 rpm à 100 pour le 2.0l sans groupe remorquage confirme que le ratio est le même.

    Le 1.6T est probablement guiré plus court cependant.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •