Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Forfait télé, internet, téléphone...

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    95

    Par défaut

    Citation Envoyé par guillaume_019 Voir le message
    Internet: TekSavvy DSL ligne sèche 7Mb/sec @35$/mois (Download: 75Go, mais illimité entre 2 et 8 AM) Téléphone: Ooma voip @4$/mois (+220 à l'achat incluant le transfert de mon ancien numéro) Télé: Antenne avec des vieux supports en métal + variété de sites web + 180$/an pour la NFL incluant le SuperBowl Pour Internet, je te conseille d'aller voir ce site qui fait une bonne comparaison de la plupart des forfaits!
    J'ai appelé chez TekSavvy pour le forfait câble à 24,95$ et il me tente beaucoup. Je voulais savoir si ça fait longtemps tu es avec eux et si le prix augmente régulièrement et si tu es satisfait du service en général ? Quel modem as-tu ? Est-ce le Thomson ? Si d'autres personnes sont avec eux, pouvez-vous me répondre ? Merci !

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    95

    Par défaut

    Bon bin fnalement deux choses de réglé. Téléphone vidéotron out. Internet vidéotron out. J'ai acheté NetTalk pour le téléphone (un an gratuit en plus!!!) et TekSavy pour internet. Je viens de mettre pas mal de $$$ dans mes poches Va rester la télé à me procurer une smartTV et une antenne.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-i Voir le message
    J'ai appelé chez TekSavvy pour le forfait câble à 24,95$ et il me tente beaucoup. Je voulais savoir si ça fait longtemps tu es avec eux et si le prix augmente régulièrement et si tu es satisfait du service en général ? Quel modem as-tu ? Est-ce le Thomson ? Si d'autres personnes sont avec eux, pouvez-vous me répondre ? Merci !
    Salut, je suis avec eux depuis mai 2014 environ. Pour l'instant, tout est très bien; rien à redire. Le délai d’installation a été un peu long, mais à part de ça, très bon service. pas d'augmentation de prix à date Mon modem (ADSL2+) est le TP-Link TD-8616. J'ai du le payer environ 20$. Les boutiques de la Colombie-Britanique (NCIX et Canada Computers) sont très intéressantes pour l'informatique car on ne paye que la TPS, les prix sont vraiment bas et le shipping est souvent gratuit!

  • #14
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par guillaume_019 Voir le message
    ... Les boutiques de la Colombie-Britanique (NCIX et Canada Computers) sont très intéressantes pour l'informatique car on ne paye que la TPS, les prix sont vraiment bas et le shipping est souvent gratuit!
    Il y a aussi Newegg et Memoryexpress
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    95

    Par défaut

    Me demandait pour la télé s'il y en a qui connaisse un peu XBMC. D'après ce que je lis, on peut installer ce logiciel sur Windows et s'en servir pour écouter la télé. Est-ce que quelqu'un sait si ça peut remplacer un forfait télé et s'en servir pour écouter la télé par internet ? Merci encore !

  • #16
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-i Voir le message
    Me demandait pour la télé s'il y en a qui connaisse un peu XBMC. D'après ce que je lis, on peut installer ce logiciel sur Windows et s'en servir pour écouter la télé. Est-ce que quelqu'un sait si ça peut remplacer un forfait télé et s'en servir pour écouter la télé par internet ? Merci encore !
    Oui mais par contre le contenu québécois est rare. C'est parfait pour les émissions américaines mais en français c'est plus difficile à trouver.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •