Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Discussion: Ford Fiesta 2014 après 6000 km

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Pas si mal, malgré ses petits pépins qui sont "gossants".

    Puisque tu dois être bientôt aveuil de changer ( ), qu'est-ce qui va t'intéresser comme prochain véhicule?
    Ça fait même pas un an que je l'ai. XD Mais pour m'écoeurer, je suis aller à la journée d'essai Mazda à Blainville hier. Ils faisaient essayer le CX-3 contre 3 concurrents, le Juke, le Subaru Crosstrek et le Jeep Renegade. Le Jeep est une poubelle, la transmission 9 vitesses ne sait jamais où se mettre (ça en est dangereux), la visibilité est nulle et la tenue de route est cauchemardesque. En plus il est lent. Ses qualités... spacieux et look SUV (pour ceux qui aiment). Le Juke est bof. Rien de mauvais sauf le manque d'espace, mais sans intérêt et passé date. Le Mazda a une superbe tenue de route, il est très agile, super bien fini et avec goût. Mais assez petit et porte un peu dur. Le Subaru, c'est le plus confortable, bien dans tous les domaines sans dominer. Sans doute le meilleur compromis. J'aurais aimé essayer un Honda HR-V ou un Chevrolet Trax. J'ai pu voir le Honda aux USA et si l'intérieur semble bof, il est un peu plus pratique que le CX-3. J'en ai croisé pas mal sur la route.

    Sinon... changer demain... je ne sais pas ce que je prendrais. Le CX-3 et le Crosstrek seraient sur ma liste. Avec une Aston Martin Rapide si mon gérant de banque est généreux. Mais je préfère changer moins d'auto et voyager plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Après 16 mois et 33 000 km... la moyenne de consommation à vie à 6,6 l/100 km. le véhicule va toujours bien, toujours satisfait. Une visite supplémentaire au garage hier... pneus, huile, rappel sur la pompe à essence et reprogrammation du système SYNC. Donc pour quelques mois ma voiture est laide avec des rims noirs... snif.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •